PREMIER

8.9K 600 29
                                    

  Le garçon au cheveux noirs de jais humidifiait ses lippes délicatement rosées. Avachi sur la chaise de bureau, il essayait tant bien que mal de boucler ses dossiers avant la fin de la soirée.

Des tonnes de paperasses trônaient sur la table, et les dossiers attendait un à un d'être passé au peigne fin. La pièce devait être la seule encore éclairé à cette heure si tardive. L'immense building dormait à point fermé, seul Jungkook venait perturber le silence à chaque fois que celui-ci tapotait sur son clavier. Lassé de la chaleur étouffante du mini-studio, le noiraud roula sur sa chaise jusqu'aux immenses fenêtres.

Il avait la chance de posséder son propre espace de travail, dans une pièce si vaste. Cependant, le jeune employé se sentait extrêmement déçu de ne pas pouvoir ouvrir ses grandes baies vitrées. Il se sentait enfermé, et n'avait donc aucun accès aux courants d'airs, ni aucun accès à l'air libre. Et ça, ça l'accablait et pesait grandement sur son moral. On l'avait forcé à se cloîtrer entre quatre murs ternes, immaculés d'un blanc parfait, qui ne demandait qu'à être décorer. 

Alors Jungkook posait délicatement sa main droite sur le carreau, puis déposait son front contre la surface plane. Là, sans suivait une montée vers son monde, celui qui le fascinait tant. Le ciel demeurait vierge, et aucune trace de nuage ne venait perturber le paysage nocturne. L'astre lunaire envoyait ses fins rayons sur la Terre tandis que les étoiles scintillaient. Une pluie d'étoiles s'étendait sur l'ensemble du ciel, pour le plus grand plaisir du noiraud qui ne cessait de s'extasier face à cette merveille. Ses yeux, comme paralysé, ne clignait pas une seule fois, comme-ci le décor pouvait disparaître à tout moment.

Et Jungkook se demandait, ce qui pouvait bien l'empêcher de rejoindre le monde auquel il était destiné, cet endroit si envoûtant et ensorcelant.

*

Sans doute, quelqu'un (lui) l'en empêchait.

homesick (souls) | taekook Où les histoires vivent. Découvrez maintenant