*Psst* Notice anything different? 👀 Find out more about Wattpad's new look!

Learn More

-donnez vos avis, commentez et réagissez avec les commentaires interlignes !-

  -donnez vos avis, commentez et réagissez avec les commentaires interlignes !-

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

harry

C'est comme si d'un coup, le monde s'arrêtait de tourner. Les yeux de Emma étaient plongés dans les miens et aucun de nous deux ne parlait. Elle venait de me dire Je t'aime pour la première fois. Sans que je lui demande, sans que je le dise en premier ; elle a prit l'initiative de le dire. Je ne pouvais porter mon regard autre part que sur son doux visage angélique qui me rends si fou ; elle me rend fou.

Je me demande si elle se rend compte de la puissance des mots qu'elle vient de prononcer ; de la signification. Quel idiot, bien sûr qu'elle s'en rend compte, Emma est si mature, réfléchie et intelligente. Elle est parfaitement consciente des mots qu'elle vient d'employer et un sourire léger se dessine sur mes lèvres. Elle semble tellement jolie, ses joues légèrement rougies, ses cheveux emmêlés dû à mes doigts qui se baladaient en eux, ses grands yeux me fixant de manière intense et non gênante puis ses lèvres, pincées, montrant en quelques sortes qu'elle est stressée et qu'elle attends sûrement une réponse de ma part.

Je ne peux pas lui dire que je l'aime, pas maintenant, pas comme ça. Je ne suis pas complètement sûr de mes sentiments envers elle même si, aujourd'hui, il me serait impossible de ne plus penser à elle. Je ne veux pas lui dire parce qu'elle, elle me l'a dit. Je veux que ce soit mon cœur qui parle, je veux lui dire quand je serais prêt, quand je serais sûr. Ma main passe doucement de ses doux cheveux à la peau laiteuse de sa joue, puis je dépose tendrement mes lèvres sur les siennes. Je souhaite rendre ce baiser le plus doux possible, mais rempli de tous les sentiments qu'elle me fait ressentir. Je veux la rassurer, lui montrer que je tiens à elle. Je peux sentir ses petits doigts se glisser dans mes cheveux lorsqu'elle se penche un peu plus sur moi, pour approfondir le baiser. Mon autre main quitte également sa crinière brune pour se poser dans le bas de son dos. Les seuls bruits présents dans ma chambre sont nos respirations, saccadées et le bruits de notre baiser, sûrement le plus beau baiser que je n'ai jamais donnée et reçu.

Emma se recule doucement, puis un énorme sourire se dessine sur ses lèvres ; elle est magnifique, une véritable oeuvre d'art. Ses lèvres sont légèrement gonflées lui donnant un aspect encore plus adorable.

" En fait, je suis réellement fatiguée. " elle ri doucement, murmurant en caressant ma tempe avec son pouce.

" Allonges-toi sur moi, mon ange. " lui dis-je et elle acquiesce, s'allongeant sur moi, sa tête dans mon cou et ses bras enroulés autour de mon torse.

" Bonne nuit Harry. " soupire t-elle, son doux souffle s'écrasant sur ma peau.

" Bonne nuit mon amour. " j'embrasse son crâne, et fini par m'endormir dans les bras de la fille qui fait battre mon cœur.

[...]

emma

Je fût réveillée par le réveil d'Harry. Il est l'heure de partir, avant que mes parents rentrent chez moi. Je soupire et me permet d'éteindre son réveil, avant de lever les yeux vers lui. Il est tellement beau. Ses cheveux sont en bataille, ses lèvres entrouvertes et sa respiration est lente et calme. On dirait un ange, le miens, je suppose...

Relation" hsLisez cette histoire GRATUITEMENT !