10.

469 11 0
                                    

Il faisait noir et froid. Je ne sais pas où je me trouve. Je regarde partout autour de moi mais c'est flou et vaste. J'entends des petits bruits. J'ai peur. Je me mets à courir, je ne savais pas où j'allais, je voulais juste m'enfuir de cette endroit. Je courrais encore et encore mais j'étais toujours au même endroit. Qu'est-ce qu'il m'arrive. Mon cœur battait tellement vite et fort. J'entends des pas, ils se rapprochent. Je vois une hombre arrivé vers moi. C'est lui, il est là.

Moi- Aiden?
Aiden- Viens Shayla, donne moi la main.
Moi- Où sommes nous?
Aiden- Dépêche toi, cours.

Je lui prends la main et le suis en courant. Que suis-je en train de faire? Où m'emmène-t-il? Pourquoi je lui fais encore une fois confiance?  Il s'arrête devant un grand bâtiment.  Ce même bâtiment où a essayé de me tuer. Je m'arrête et le regarde en fronçant les sourcils.

Moi- Qu'est-ce qu'on fait là? Pourquoi tu m'as emmené ici?
Aiden- Finir ce qui a été commencé.

Il me plante ses griffes dans mon abdomen encore une fois. Cette fois-ci ça fait plus mal, je me sens encore plus trahis.
***
Je me réveille en sursaut. Ca fait deux semaines que je le fais, depuis que je suis sortis de l'hôpital. D'ailleurs, c'est aujourd'hui que je reprends les cours. J'ai pas envie de revoir Aiden. La dernière fois que je l'ai vu, il avait essayé de me tuer. Je regarde l'heure et vois que mon réveille ne va pas tarder à sonner alors je décide de me lever. Je m'habille simplement et confortablement car mes cicatrices me font encore mal. Aujourd'hui, mon père m'a prêter ça voiture pour ne pas que je sois seule en rentrant car je devrai ramener Allison et Scott. Il m'a même donner un petit objet qui quand on appuie dessus ça envoie une fréquence sur son téléphone et que les loups peuvent entendre. Il a peur pour moi même plus que ce que j'ai peur. Il veut que je démissionne et je me demande si je devrai vraiment le faire. J'aime beaucoup enseigner l'espagnol mais y a Aiden.. Il me fait tellement peur, je ne veux plus le voir. Mais comme c'est mon élève, je suis obligé de le voir.
Je viens de rentrer dans ma classe encore vide et je vois des fleurs sur mon bureau ainsi que plusieurs cartes, 5 plus exactement, une pour chacune de mes classes. Je ne sais pas pourquoi mais je lis en premier celle de sa classe.. La carte était remplis de plusieurs petits mots de chaque personne de cette classe mais en plein milieu, il y avait son mot.. " Rétablissez-vous bien et revenez vite Madame Argent. -Aiden" Le stresse m'envahit encore plus. La cloche sonne et ma première classe entre dans la salle. Je les remercie pour la carte et les fleurs. Je ne pensais pas être une prof aimé des élèves, c'est pas très courant. Encore une fois, ma dernière heure de la journée c'est avec sa classe... Les élèves rentrent mais je ne le vois pas, la pression redescends légèrement. A la fin de l'heure, Ethan son frère vient me voir. Je me pose plein de question. Sait-il pour son frère? Est-il pareil? Fait-il partit de cette meute, lui aussi?

Moi- Tu avais une question Ethan?
Ethan- Je voulais vous parlez madame, seul.

Dit-il et je tourne ma tête vers la porte où se trouver Scott et Allison, qui eux me firent signe de la tête de refuser. Mais je ne peux pas refuser, s'il a besoin d'aide sur un devoir ou autre.. C'est mon élève. Et au font de moi, j'espère qu'il va me parler de son frère.

Moi- Allison, attendez moi à la voiture. Dis-je en leur lançant la clé. Je t'écoute Ethan.
Ethan- Je sais ce qu'il s'est passé.. Moi aussi je fais partis de cette meute.

Le peur m'envahit. Mon cœur s'accélère. Je revois Aiden m'enfonçait ses griffes. Je manque d'air.

Ethan- Vous allez bien?
Moi- Vas t'en.
Ethan- Ca ne devait pas se passer comme ça. Aiden n'avait pas le choix. Quand on obéit pas à Deucalion, je.. Enfin.. J'ose même pas y penser.

Je mis mes mains sur mes oreilles, les larmes commencent à couler. Je n'aime pas reparler de ce qu'il s'est passé.

Moi- Je ne veux pas savoir. Je ne veux pas en parler. Vas-t-en où je cris.
Ethan- Aiden s'en veut beaucoup, il vous appréciait.
Moi- Je ne veux pas savoir, de toute façon je vais démissionner.

J'essuie mes larmes et rejoins Allison et Scott, démarre et pars.

Allison- Qu'est-ce qu'il voulait?
Moi- Il avait besoin d'aide pour un devoir.

Je vis Scott lancer un regard à Allison. J'avais oublié que c'était un loup.

Moi- Je ne veux pas en parler.
Scott- Il t'a fait du mal?
Moi- Non.
Scott- Il voulait te faire du mal?
Moi- Non plus.
___________________________________________________________________________________________
Aiden- Alors, comment va-t-elle?
Ethan- Elle est traumatisé. Quand je lui ai dit que je faisais partie de la meute, son coeur battait tellement vite et fort que j'ai cru qu'il allait explosé. Elle est terrifié Aiden.
Aiden- Elle t'a parlé de moi?
Ethan- Non, elle ne voulait même pas entendre ton nom sortir de la bouche. Et elle va démissionner.
Aiden- Il faut que je la vois.
Ethan- C'est trop risqué Aiden. Maintenant ils veulent te tuer.
Aiden- J'ai besoin de la voir Ethan, du parler.
Ethan- Dit moi que tu n'es pas en train de tomber amoureuse d'elle? Elle fait partie de la meute ennemie et en plus c'est notre prof.
Aiden- Je ne suis pas amoureux d'elle. Je l'apprécie.
Ethan- Alors vas y mais je t'aurais prévenu.
_____________________________________________________________________________________________
J'étais chez Derek. Cora m'avait supplier de rester dormir deux/trois jours car je lui manquais et qu'elle avait eu tellement peur de me perdre. Je ne sais si c'est une très bonne idée que je dorme ici, enfin.. que je reste trop avec Derek. Et puis, j'ai pas trop envie qu'ils sachent pour mon cauchemar.. je toque et même pas une seconde après Cora me saute dessus.

Cora- Dieu soit loué, tu es vivantes.
Moi- Tu me fais mal Cora.

Elle s'excuse puis me laisse entrer. Je dis bonjour à Derek et à Peter. Surprenant pas vrai?

Derek- Tu vas mieux?
Moi- Oui, ça va.
Cora- Tu mens.
Moi- Je veux pas parler de cette nuit la.
Cora- Tu le croyais sincère avec toi, pas vrai?

J'hoche la tête pour confirmer.

Cora- Et tu t'y été attaché?
Moi- En quelques sorte.
Derek- Je t'avais prévenu.
Moi- Je sais. Excuse moi.
Cora- Wow, j'ai loupé un chapitre?
Moi- Non. J'essai juste de ne pas être méchante.

Derek me sourit et me prend mon sac qu'il amène à l'étage. WOW,  à ce que vois, lui aussi en fait des efforts. Mon téléphone sonne ce qui m'indique que je viens de recevoir un message. Mon sourire s'efface quand je vous de qui il vient. "Pourquoi t'es pas chez toi? T'es où? Tu vas bien? Il ne t'est rien arrivé?"

Âmes-sœurs.Where stories live. Discover now