For every story tagged #WattPride this month, Wattpad will donate $1 to the ILGA
Pen Your Pride

Chapitre 5

2K 191 50

Neyman m'a dit que sa durera pas longtemps alors j'espère qu'il a raison quand même hein !

•••

1 mois est passé depuis, avec mes potes ça s'est arrangé même si bon c'est un peu froid.. Même très froid mais bon..

Depuis je suis pas aller revoir Neyman en prison parce que j'ai pas du tout le temps, mais il comprend il sait que j'ai pas finis mes études. De toute facon il préfère que je sois en cours que je vais le me voir en prison c'est sur. Mais il me manque beaucoup quand même !!

Je sais toujours pas pourquoi il est rentré en prison et ni combien de temps il lui reste..

Sinon je travaille toujours avec Shayne à côté de mes études..

Puis après bah y a rien d'autre à dire.

Aujourd'hui, j'ai travaillé jusqu'à 19 heures. Je suis rentré chez moi trooop épuisée.. Toute la semaine je commence tôt pour finir très tard..

Je suis aller me faire à manger avant de dormir dans un sommeille profond.

••

Je me réveille et me prepare pour aller travailler. Je suis dans le parking et je vois vous un gars. OMG ! J'ai vite fait demi tour.

Ce gars c'est Steven ! Sa fait longtemps su'il m'harcele parceque il veut sortir avec moi et moi je l'ai bloqué pratiquement partout. Mais il est bizarre ce gars ! Vraiment très bizarre !!

Steven - EHHH MA DOUCE ROSE QUI ÉCLAIRE MES JOURNÉES QUAND JE CROISE SON REGARD !

Il me fait vraiment flipper mais quand je pense il m'fait rire mdddrr il est fou ! Il vient devant moi il m'a fait un câlin --' .. Il est hyper gênant ce gars là!!!

Steven - Mon rayon de soleil tu es si magnifique chaque jours qui passe quand je te vois..

Moi - C'est gentil mais je dois y aller au revoir!  A la prochaine.

Steven - Oh déjà? 

Moi - Au revoir.

Je suis partit limite en courant, il est chiant ce gars, il avait disparu et il est revenu comme ça comme une fleur !! Dommage qu'il a pas encore disparu ...

Je suis aller travaillé, ensuite, a midi je suis aller manger parceque j'ai faim. Ensuite j'ai continué de travailler, et j suis rentré à 4h30.

Shayne m'a demandé d'aller le voir. Alors je suis aller le voir. Il était encore avec son frère, en plus il lui faisait les lassets, nan mais son frère c'est son fils c'est pas possible ça !!

Shayne il a un boxer bleu mddddrr

Bon j'arrive devant eux.

Brian - Salut Sheya !

Moi - Salut, ça va ?

Brian - Oui. Shayne il me fait les lassets après je te le laisse.

Moi - D'accord !

Brian - C'est trop serré Shayne la.

Shayne - Ferme ta gueule j'vais te découper et t'enterrer.

Brian - Mais c'est trop serré la !

Shayne - Tu veux que j'te fasse t'es lacets tu t'plains !? Fait les tous seul !

Il s'est levé.

Brian - Mais j'arrive pas !!

Shayne - Bah j'men bat les couilles débrouille toi !

Brian - Mais Shayneuuh..

Il le regarde comme ça.

Vie CriminelleLisez cette histoire GRATUITEMENT !