Veintiseis

2.6K 283 5
                                    

Lui - je fais partie de l'état islamique.

À la suite de ces mots j'ai eu comme un blocage . Je ne fessais plus aucun geste tout se que je fessais c'était de regarder le sol . Il est venu me chercher pour que je vienne m'asseoir à ses côtés.
J'analysais son regard pour savoir si ce qu'il me disait était un tissu de mensonge mais ce que je vie dans son regard était : la sincérité.
Il soutenait mon regard pour voir comment je le digérait , mais à ce moment je ne ressentais aucune émotion. J'attendais juste la suite de son récit :

Lui - tu c'est à quelle point je suis attaché à la religion et c'était le seul moyen de la défendre. Surtout en ce moment avec les débats et le guerre qui mettent sur le dos des musulmans.
( il marque une pause) sa veux pas dire que j'ai changé je suis toujours le même .

À chaque mot qu'il prononçait je voyais qu'il redoutait ma réaction. Il ne me quittait pas des yeux. Je ne savais pas à quelle réaction il s'attendait mais tout ce que je savais c'était que je n'aurais pas pu répondre à ses attentes.
Je me suis lever pour aller me reposer dans la chambre .

Lui - s'il te plaît je t'en supplie ne me laisse pas.

Comment répondre à un homme qui c'est fait passé pour un autre à mes yeux. Car pour moi il jouait à un double jeu .

Je n'arrivais pas à trouvé le sommeil. Plusieurs questions tournaient dans ma tête . Je me demandais si je devais rester à ses côtés ou non , je commençais à douter de son amour .

J'avais passé toute la journée dans mon lit .

Mariée à un terroriste Où les histoires vivent. Découvrez maintenant