His eyes

3.7K 219 17

Forever Young

Chapitre 20 ~ His eyes ~

-- Aile des filles, WC --

PDV Olivia

Je suis discrètement sortie de la chambre, sans réveiller les autres, comme je le faisais tous les matins. J'avais ma tuque sur la tête et mon foulard dans le cou. J'ai parcouru le couloir sans faire de bruit et je suis sortie à l'extérieur. Les mains dans les poches, j'ai marché dans la cour. Un peu plus loin, j'ai vu un brun qui marchait seul lui aussi. Je l'ai reconnu et je suis allée le voir. Louis me vit et baissa la tête. J'avais cette impression de le mettre mal à l'aise et je détestais ça.

Moi: Louis! Attends moi!

Il s'est arrêté et m'a regardée. Il a baissé la tête vers ses bottes encore une fois.

Moi: Tu sais, tu peux me le dire si moi et Niall ça te fais quelque chose. Sauf qu'en même temps, on est plus ensemble.

Louis: Je le sais. C'est juste que... non laisse faire.

Moi: Que quoi Louis?

Louis: Que je suis décue que en ai trouvé un autre aussi vite.

Moi: Et toi? Ce n'est pas ce que tu as fait? Tu en as embrassé une alors que nous étions toujours ensemble!

Louis: Je sais! Et c'est pour ca que c'est ironique! J'aime seulement pas ce sentiment d'avoir été remplacé aussi vite.

Moi: Tu n'a pas été remplacé. Tu es toujours le même Louis que tu l'a été. Tu es toujours celui qui dit un tas de conneries et me fait rire et tu es toujours dans ma vie. Tu n'a pas été remplacé, parce que je te parles encore. On est supposés être amis non?

Louis: C'est vrai.

Moi: Alors si on mettais toute cette histoire de couple de coté et qu'on batissait une vraie belle amitié qui durera aussi longtemps qu'elle le pourra? Sincèrement j'en ai envie, parce que je ne veux pas te perdre.

Il a finalement relevé la tête et a souri.

Louis: D'accord.

Je lui ai souri en retour.

Moi: Tu veux aller manger? Je commences à avoir faim moi.

Louis: Ouais. Je te suis!

On est tous les deux rentrés dans le collège. Louis s'est mis à raconter ses inonbrables conneries comme toujours. Tant que ca faisait rire.

J'ai été porter mon manteau à ma chambre et je suis allé le rejoindre à la sienne. Niall nous a donc accompagné à la cafétéria.

On a parlé tous les trois ensemble. Il n'y avais pas de froid entre Louis et Niall. Ils se parlaient comme deux bons amis. C'était tant mieux. J'ai vu Marley avec son plateau et je lui ai fait signe de venir nous rejoindre.

-- Cafétéria, WC --

PDV Marley

J'ai vu Olivia avec Niall et Louis alors je suis allée les rejoindre. J'ai parlé un peu avec eux, mais je me suis perdue dans mes pensées. Depuis hier soir je ne pensais qu'a une personne: Harry.

De un, il était vraiment beau. Vraiment. Ses yeux verts étaient tout simplement magnifiques et ses boucles et son visage et tout lui au complet. Il étais vraiment beau, on ne pouvais pas le nier.

De deux, je ne cessais de me demander pourquoi il était venu me voir la veille? Pourquoi n'était il pas resté avec ces amis? Il occupais mon esprit depuis hier. Chaque fois que je le voyais, il me faisait un sourire. Il m'avait même fait visité hier, disant à Oli qu'elle aille passer du temps avec Niall, ce qui selon Oli n'est pas normal de sa part.

Forever YoungLisez cette histoire GRATUITEMENT !