PDV de Hermione :

Il était là. Il m'attendais, ce n'étais pas une blague.

-Granger.

-Malefoy.

-Tu es venue.

-Toi aussi.

Il sembla amusé par mes paroles alors que moi j'en étais troublée. Il passa trois fois devant le mur et nous entrâmes dans la Salle. Elle était spacieuse mais pas immense non plus. Il y avait un cheminée, des fauteuils et quelques livres ici ou là. Il s'installa devant la cheminé sur un canapé et me fit signe de m'assoir ses côté.

-Granger, commença-t-il, J'ai besoin de ton aide.

-Wow ! C'est un scoup ! Drago Malefoy a besoin d'aide et il en demande à Hermione Granger, sa pire ennemie ! dit je en me moquant gentiment.

Il esquissa un sourire mais se reprit très vite.

-Et oui Granger ! Mais ça doit rester secret. Entre nous seulement. Et ce même si tu n'acceptes pas ma proposition.

Il plongea son regard argenté dans le mien ce qui me fit frissonner. Il le remarqua mais ne dit rien.

-Je sais que tu ne sort plus avec Weasmoche. Et je sais que ça ne te plaît pas qu'il se soit remis en couple avec Brown. J'ai une proposition pour que tu récupères Weasley et que tu te venges un peu.

-Et qu'est ce que tu y gagnes toi ?

-Moi je veux rendre jaloux Astoria et j'ai besoin d'une fille, qu'elle déteste et qui est ... enfin ... jolie ... alors j'ai pensé que tu pourrais m'aider puisque tu y gagnes quelque chose donc .... Voilà.

Pour la première fois de ma vie, je voyais Drago Malefoy gêné et je n'allais pas me priver d'une occasion pour me moquer de lui !

-Et tu veux qu'on se rapproche pour les rendre jaloux ? Qu'on sorte ensemble ?

-Euh ... En quelque sorte.

-Tu me trouves vraiment jolie ?

-Je ... enfin ... oui ... marmonna-t-il.

-Merci. Mais tu es complètement borné et ton idée est trop bizarre ! dis-je en me levant, prête à partir.

Je me retourna mais il attrapa mon poigné m'empêchant d'avancer et se leva à son tour.

-Mon idée est peut être bizarre, Hermione, mais elle est utile. Repenses y et tu me donnes ta réponse dans une semaine. Même jour, même endroit, même heure.

Puis il me lâcha et parti, me laissant seule avec mes pensées. J'étais plus troublée parce qu'il avait prononcé mon prénom que par sa proposition. D'un côté il n'avait pas tord, ça me faisait mal de voir Ron avec Lavande mais de là à sortir avec Malefoy ?! Non merci !

PDV de Drago :

Je savais qu'elle allait réagir comme ça. En plus elle va raconter à tout ses petits amis Griffondor que j'ai avoué que je la trouvais jolie. Mais c'était vrai. Il faut avouer qu'elle avait évolué, elle n'était plus la petite Miss-Je-Sais-Tout au dent de castor et au cheveux indomptables. Certes elle restait une Miss-Je-Sais-Tout mais - et je ne sais par quel miracle - ses dents avaient rétrécit depuis déjà longtemps et ses cheveux étaient joliment ondulés. Son visage s'était affiné et elle était devenue une femme.
J'entra dans ma salle commune et tomba sur Blaise.

-Alors mec, t'étais où ? me demanda t il.

-Nulle part.

-Avec Granger hein ? dit il avec un sourire narquois sur le visage.

-Comment tu sais ça toi ?!

-Alors c'est vrai !!

-Non.

-Si Dray, tu t'es trahis là. Tu sort avec elle ? J'avoue qu'elle est devenue belle mais Dray, c'est une Gryffondor et une née-moldue !

-Je ne sort pas avec elle tu sais bien que j'aime quelqu'un d'autre ... dit je en chuchotant.

-Ah oui c'est vrai. Astoria. Mais je te connais et fais bien attention. Ce ne serais pas là première fois que tu tombes dans ton propre jeu.

Et sur ces mots il partit. Comment diable faisait il pour savoir tout sur tout !?

-Oh Merlin ...

PDV extérieur :

La semaine qui passa fut dur à vivre pour tout les élèves, même le week end leur semblait fatiguant. La routine qui recommençait ; se lever, manger, aller en cours, manger, aller en cours, faire ses devoirs, manger, se coucher, ect. Et le week end, ils passaient leur temps à faire leurs devoirs.

PDV de Hermione :

Malefoy avait entièrement raison ! Et ça me tuait de le dire mais je ne supportais plus de voir Ron et Lavande ensemble. Peut être qu'accepté la proposition de Malefoy ne serait pas une mauvaise chose ...

Le jour J, après mon rendez vous avec Mcgonagall, je me dirigeais vers la Salle sur Demande. Malefoy m'attendais déjà. Il était debout, adossé contre le mur. Ses cheveux blond platine étaient légèrement humide et retombé sur son visage. Il était plutôt beau comme ça ... Mais qu'est ce que je raconte moi ?! Je suis fatiguée c'est sans doute pour ça. Il me vit et passa trois fois devant le mur. Nous entrâmes en silence dans la même pièce que la semaine précédente.

-Alors ? demanda t il.

-Alors je ne sais pas !

-Granger, je t'ai laissé une semaine, répondit il avec une voix étrangement douce.

-Ok mais je pose des condition.

-Vas y.

-J'ai le droit de me retirer du pacte quand je veux et je veux avoir le droit d'en parler à Ginny.

-D'accord.

-D'accord ? Mais je croyais que je n'avais le droit d'en parler à personne ?

-Blaise se doute de quelque chose, il sait qu'on se voit.

-Et il va en parler tu penses ?

-Non c'est mon meilleur ami.

-T'as des amis toi ? dis je en le taquinant.

-Je te l'ai déjà dit, j'ai changé Hermione.

-Je sais, Drago.

Rentrer dans son jeux était une terrible erreur ...

Jalousie ♡ Dramione ( Terminée )Lisez cette histoire GRATUITEMENT!