IX - La renaissance

3.6K 549 224
                                    


 Dans la salle de soins, tout est calme. Soudain, une porte située au fond de la salle s'ouvre lentement, et une personne pénètre dans la pièce, refermant précautionneusement le lourd battant derrière elle. En s'avançant ensuite dans la pièce, un sourire attendri se forme sur son visage d'albâtre devant la scène qui s'offre à lui. Hoseok est toujours allongé sur la surface plane de la table, et ses spasmes se se font de plus en plus rares. Désormais, tout son corps ne se contracte que légèrement, et à des intervalles de plus en plus espacés. Il devrait donc bientôt revenir à un état conscient.

A côté de lui, Jimin, épuisé, s'est endormi, la tête enfouie dans ses bras qu'il a posé sur le coin de table encore disponible. Le nouveau venu constate que le jeune homme n'a pas lâché la main de son aîné. Comme tout le monde, il n'a pas bien compris pourquoi le jeune tenait tellement à prendre soin de Hoseok mais il trouve sa dévotion tout à fait adorable. A pas de chats il s'avance, jusqu'à se planter juste derrière le jeune endormi.

Il reluque sans pudeur la nuque de son dongsaeng, petit bout de peau exposé qui lui donne pourtant déjà envie de le toucher jusqu'à n'en plus pouvoir. C'est d'ailleurs ce qu'il fait, sa main se soulevant pour venir se poser délicatement à la naissance du cou de Jimin. Ses doigts volatiles remontent ensuite jusqu'à la frontière entre la peau nue et les cheveux, et il caresse tendrement le petit duvet argenté si doux sous son toucher. Il fait très attention aux réactions du plus jeune, mais ce dernier ne se réveille pas.

Au contraire Jimin est plongé dans un profond sommeil, peuplé d'ombres étranges et oppressantes. Mais il ressent tout de même les caresses, et pousse de petits soupirs de satisfaction sans quitter les limbes du sommeil. Ces simples bruits éveillent une chaleur douce dans le ventre de la personne debout derrière son cadet. Tout l'attire chez le jeune homme, qui lui paraît sans aucun défaut. Et il a plus que hâte d'entendre sa si jolie bouche murmurer, gémir, crier même son prénom entre les bruits mouillés de bouche et les claquements obscènes de peau dans la moiteur suave des draps de satin. Ces simples visions lui mettent déjà l'eau à la bouche, et il se dit qu'il devrait arrêter ses caresses avant de perdre le contrôle. Déjà sa main élargit son champ d'action, et tend à passer sous la chemise du jeune homme pour toucher la naissance osseuse de sa colonne vertébrale.

Soudain, un immense fracas retentit dans la pièce. Jimin se réveille brusquement, gémissant lorsque sa nuque craque à cause de son redressement trop brutal, et se retourne tout aussi vivement, sûr d'avoir senti une présence derrière lui. Mais personne n'est là. Il se penche ensuite vers Hoseok, qui semble reprendre contact avec la réalité. Et enfin, il relève la tête, pour rencontrer un regard de feu, animé d'une étincelle nouvelle. Kim Taehyung est revenu.

Sans s'en rendre compte il s'est levé, tenant toujours la main de Hoseok qui vient de rouvrir les yeux, suivant ensuite le regard de son cadet pour plaquer vivement sa main devant la bouche, choqué par la vision qui se présente devant ses yeux encore embrumés. En un rien de temps et toujours sans aucun bruit le reste des habitants du château se retrouve aligné à côté de Jimin, fixant le nouveau venu. Ce dernier peut presque sentir physiquement leur présence sans les voir directement, surtout celle de Jungkook car un lourd sentiment de danger l'oppresse à nouveau, comme des ondes brûlantes venant du maknae pourtant séparé de lui par Jin et Yoongi, comme une aura malveillante. Mais son esprit est trop obnubilé par Taehyung qui se tient devant eux, le visage impassible.

Ce dernier porte des vêtements étranges, une veste en cuir sur un t-shirt blanc et un jean bleu avec des docs rouges foncé. Pourtant dans la tête du jeune aux cheveux d'argent, cet accoutrement est qualifié par son esprit de « normal ».

Wings : The Sin ManorLà où vivent les histoires. Découvrez maintenant