Chapitre 10

3.1K 255 20

Précédemment

Je tombe à genou par terre, j'ai de la difficulté à respirer, je fais une crise d'angoisse.

-Je vous déteste tous.

Je me relève difficilement et cours vers la forêt, je cours jusqu'à la falaise que j'avais découvert un peu après que je sois arrivé ici. Je ferme les yeux et laisse mes jambes pendent dans le vide, je respire l'air frais qui me fait du bien. Je m'avance encore un peu plus et me laisse aller vers l'avant... Je vais enfin pouvoir arrêter de souffrir.

Présent

Alors que je m'élançais dans le vide, deux grandes mains m'attrapent la taille et me soulèvent pour me poser sur la terre. Je grogne de mécontentement, puis Luka me prend dans ses bras.

-Je t'aime Emma, je suis désolé pour tout ce que je t'ai fait, je m'en veux tu ne sais pas à quel point.

Je resserre l'emprise et lui fait un bisou dans le cou, ce qui le fit frissonner.

-On peut recommencer à zéro? Me demande-t-il d'une petite voix.

Je m'éloigne de lui et plante mes yeux dans les siens, le même effet que la première fois, je ressens son amour, sa tristesse et sa peur, le lien vient de se créer pour de bon.

-Oui...

J'ai à peine eu le temps de dire ce mot qu'il me saute au cou et m'embrasse, un baiser rempli de passion et d'amour. On s'écarte à bout de souffle et il colle son front contre le mien.

-Tu es à moi, dit-il avant de me prendre comme une princesse et de marcher vers la maison.

-Luka! Je suis capable de marcher tu sais.

-Oui je sais.

Lorsque nous arrivons devant la maison, je vois mon frère assis sur les escaliers de l'entrée, il se lève d'un bond et vient vers nous à grand pas. Il m'arrache à Luka et me sert fort contre lui.

-Je suis tellement désolé Emma, mais rien de tout ce que tu as vu es vrai, Tyler t'a menti et il a montré des images fausses, nous t'avons cherché Emma, chaque minutes que tu as été enlevé. Papa a délaissé la meute parce qu'il ne faisait que te chercher, il avait pris congé au travail, juste pour toi. Maman s'occupait de Mélisse et aidait du mieux qu'elle pouvait, et moi, moi j'étais trop jeune pour faire quoi que se soit, mais j'essayais du mieux que je pouvais.

Une larme coule sur sa joue.

-Nous n'avons jamais arrêté de te chercher Emma, après que nous sommes arrivés sur les lieux et que nous ne t'avions pas trouvé, nous nous sommes mis à ta recherche. Mélisse pleurait à chaude larme, elle n'aurait jamais dû voir les corps de Cassie et Dean, c'était beaucoup trop horrible à voir. Tu savais qu'elle avait arrêté de parler et que seulement lorsque tu es revenu qu'elle s'est remise à parler?

Je sors de ses bras et me colle contre Luka, les yeux d'Alec m'implore de lui pardonner.

-S'il te plaît M, crois-moi, rien de ce que je te dis est faux...

-Je te crois Alec, mais j'ai besoin de temps.

-Je comprends.

Il embrasse mon front et Luka grogne, je rigole.

-N'oublie jamais que je t'aime.

-Moi aussi Alec, va retrouver Adriana, je suis sur qu'elle a besoin de toi.

Il me sourit et s'en va.

-Tim...

-Il va bien, j'ai pris soin de lui.

L'alpha voisinLisez cette histoire GRATUITEMENT !