81. Rome

338 43 0
                                    

- Hope... Réveilles toi, on est bientôt arrivé.

- Oui, oui, sursautant.

J'ouvrais mes yeux rapidement balayant l'endroit où nous étions du regard, c'est-à-dire, sur la route. Il faisait nuit noire.

- On y est ?

- Non pas encore, on est périphérie. J'ai mis le GPS quand tu dormais et d'après lui, on est bientôt arrivé.

- Cool, dis je en me repositionnant correctement dans le siège, waw, j'ai mal au dos.

- Tu dormais n'importe comment, c'est justifié.

Je me remettais dos contre le dossier en m'emballant dans la couette pour ne pas avoir froid avec ma robe à bretelles.

- La bouche grande ouverte, s'amusait il en me touchant la lèvre basse délaissant de nouveau la route des yeux.

- Regarde devant toi idiot, sinon on va finir par s'écraser contre une barrière.

Je regardais encore par la fenêtre en baillant comme jamais. Cette longue sieste avait restaurée mes forces et même si là tout de suite, j'étais à moitié endormie, je me sentais prête à faire la fête.
Il n'était pas tout à fait vingt-deux heures quand on aperçut les lumières se faire plus omniprésentes. Nous étions sur un grand périphérique et la ville s'ouvrait à nous, seulement comme nous l'avions convenu l'hôtel n'était pas en centre ville. On sortit au bout de quelques mètres parcourus après le panneau qui indiquait le nom de la ville bien connue.

Une sortie d'autoroute, trois kilomètres à tourner à droite ou à gauche puis à continuer tout droit pour arriver devant un immeuble dépourvu de charme. Vraiment moche.

- C'est le seul qui restait de libre, d'après Matthew et qui rentrait dans notre budget.

- Oh, je m'en fiche en faite. De tout façon, quand on dort, on dort. Les yeux fermés.

C'est vrai qu'une fois endormi le décor nous importe peu et dailleurs, je trouvais ça cool, j'aimais le luxe mais ca, du moins cet immeuble était plus rassurant. C'est ce que j'avais toujours connu.

- Je n'aurais jamais pensé aller dans un endroit pareil, dit il en immobilisant le véhicule sur une place de parking assez proche de l'entrée.

- Pourtant les petits hôtels comme ça, posent rarement des questions sur notre identité, non ? Murmurai je en passant la main sur une de ses mèches que j'entourais de mes doigts avant de lui claquer un léger baiser sur le recoin de ses lèvres.

- Détrompe toi, le luxe ne posent jamais de questions tant que tu as l'argent, ils n'en n'ont rien à faire de qui tu es. Un serial killer pourrait s'y cacher, chuchota t-il pour appuyer ses propos.

- Charmant. C'est rassurant, murmurais je en sortant de la voiture suivie de Jay. Alors on a de la chance !

- Exactement, ça va être marrant je ne suis jamais rentré dans un bâtiment comme celui-là.

- Il faut bien une première fois à tout.

On se bougeait tranquillement vers l'entrée de l'hôtel trainant nos bagages. Une fois passée les portes, comme à chaque fois Justin restait en arrière en faisant semblant de regarder quelque chose d'intéressant pendant que moi venait me présenter à l'accueil. Un vieux monsieur tout rabougri se tenait derrière le comptoir, il n'avait pas l'air méchant. Du moins c'est ce que je m'étais dit jusqu'à ce que je l'ai en face de moi. Decidement, j'étais trop dans mon monde pour m'apercevoir du danger, un peu Bisounours, parce que la façon dont tu il me regardait m'irissa les poils du dos. Son regard remonta sur mes cuisses, qu'il ne pouvait plus voir à cause du gros meuble qui nous séparait, jusqu'à ma poitrine qui n'était pourtant pas bien visible que ce soit grâce au tissu ou à sa taille qui n'allait pas au delà du B.
Il émit un grognement, fixant toujours mes seins, cependant je n'allais pas me plaindre du peu d'attention portée à mon visage.

EN QUÊTE (fanfiction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant