Chapitre 2 ~ le harcelé

78 6 5
                                    

Laurine a 17ans...

Elle s'est fait harcelé lorqu'elle était en 6ème par une bande jeune de lycée. Son collège se situe à côté d'un grand lycée militaire où il n'y a que des garcons. Tout les matins à son entrée au collège et tout les soirs à sa sortie des cours, les garçons en question l'attendaient devant le portail.

Laurine est une fille plutôt jolie, une petite brune au yeux vert en amande. Elle avait eu plusieurs petits amis qui ne voulait juste son physique. Elle était belle de la tête au pied.

Un soir avant les vacances, elle n'a pas prit son bus comme à son habitude et elle n'est pas rentré chez elle avant 23h alors qu'elle finissait les cours à 16h. Ses parents sont venu la chercher au commissariat de police de son village au alentour de 22h15. Les policiers l'ont retrouvé à 20h07 dans un hangar à bateau à l'autre bout du collège menottée à un conduit de chauffage. Un policier faisait une patrouille de nuit et là entendu crier. Personne n'était là.

Une semaine après, elle n'était pas retournée en cours et n'avait pas décrocher un seul mot. Le médecin à préconiser à ses parents d'allez voir la psychologue du village d'à côté pour essayer de la refaire parler et de comprendre ce qui s'est passer ce soir là.

6mois plus tard, Laurine passe en 5ème grâce à ses cours par correspondance. Elle est considéré comme une très bonne élève. Elle avait pratiquement des A à chaque interrogation. Elle retrouver un peu la parole mais n'a pas voulu parler de ce qu'il s'est passer ce soir là.

6ans après, elle raconte sur un forum son histoire et raconte cette soirée...

-"[...]. Ce soir là, je finissais les cours à 16h. Je me suis éloignée parce que je savais que mon bus arrivait toujours plus loin que prévu. Quand je suis arriver il n'y avait personne et j'ai vu cette bande de mecs du lycée arriver. Je me suis mal, je sentais que mon coeur ralentissait, j'avais peur. Je me suis raidi et j'ai regarder par terre pensant qu'ils ne me veraient pas. Et ils se sont encerclés autour de moi. Aillant la tête penché vers le bas, je pu compter qu'ils étaient plus que d'habitude; 9 exactement. Un des garçons à dit en rigolant "bon alors les gars, qu'est ce qu'on lui fait aujourd'hui ?". Et un autre à proposer le hangar à bateau. Ils ont tous acquiescé et l'un ma donné un violent coup sur la tête ce qui m'a fait perdre connaissance. Quand je me suis réveillé, je n'avais plus de chaussures ni mon long manteau gris et j'étais menotté au conduit de chauffage. Je ne savais pas ce qui mettais arriver. Quand j'ai levé la tête, tous me regardait avec un grand sourire. Puis un s'est approché de moi, je n'arrivais pas a me débattre, j'étais trop faible. Et il m'a simplement remis mon pantalon comme si de rien était puis ils sont parti en courant. J'ai crié à ne plus avoir de voix. Puis un policier est arrivé, puis je suis tombé quelques minutes dans les pommes. Il m'a emmenée au commissariat et je n'ai pas décroché un mot..."

Et Guillaume à envoyé un message personnel à Laurine suite à sa publication pour son histoire...

Le harcèlement raconté...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant