CHAPITRE 2

18 0 1
                                        

Saluuut mes amours, alors premièrement j'aimerais vous remerciez car vous m'encouragez à écrire et deuxièment, j'aimerais vous dire que cette histoire signifie beaucoup pour moi, car je me vois en Emma, Emma est tout ce que j'ai vécu et tout ce que j'aimerais vivre, voilà beaucoup elle compte ainsi pour moi.

Merciii pour tout mes chères lectrices.

Je vous aiiiiiiime.

Et depuis cet incident, j'ai décidé de changer, d'être cette fille avec laquelle tout le monde veux sortir, cette fille qui marche fièrement dans les couloirs du lycée, cette fille qui ne s'abaisse pour personne, cet fille qui tue du regard, cette fille que tout le monde craint, cette fille sexy qui fait chavirer mais ne se laisse utiliser biensûr tout ça sans être une pute, sans être la poufiasses du lycée mais celle qui fait taire cette pute.

Vous savez, on peut être tout ça et être une pute, ou bien être tout ça sans être une pute, voyez vous comme ce que je suis devenue et je vous expliquerai la différence.

Moi, aujourd'hui par exemple, j'ai un short noir taille haute et un chemisier noué à la taille, mais pourquoi l'ai-je mis ?? pour moi même, le mascara et l'eyeliner sont le seul maquillage que je mets, et ça pour être belle naturellement, aussi, mon corps très sexy n'est pas refait par un chirurgien mais il est le résultat des heures longues et complètes de sport et de voir la bouffe sans pouvoir la manger. C'est ça la différence entre une belle fille et avec caractère et une pute.

FIN DU FLASHBACK

Alexia claqua de ces doigts devant moi afin de me sortir de mes pensées, je sursautai et elle me dit d'un ton sérieux :

-Oublie le Emma, ce bâtard ne te merite pas. Et on est arrivée.

j'hocha la tête et sortis de ma voiture, avec Alexia, on fait les magasins pendant des heures, enchainant les boutiques et trouvant un malin plaisir à acheter tous sorte de vêtements.

-Alexia j'aimerais me tatouer aujourd'hui.

-Voilà ma Emma !!
À 14:00, on mit nos achats dans le coffre de la voiture, Alexia avait passé les précédents 20 jours à Paris, elle jugeait son dressing comme plein mais moi bah j'ai pas acheté une seule chaussettes depuis 2 mois alors je crois avoir dépensé 1000€ aujourd'hui et ne comptant pas ce qu'on dépensera au resto.

Mais avant, on se dirigea vers un magasin de tatouages, je dois avouer que j'ai peur, mais je voulais le faire.

Le tatoueur me montra de divers motifs à tatouer mais je voulus tatouer un coeur coloré d'un turquois clair sur le wrist ( je savais pas ce que c'était en français désolée) , un encre noir avec des motifs sur la côte (voir media) et finalement une phrase à la nuque 《suicide because the word is better off without you》si Alexia voit ça elle croirait que c'est pour Adlan, bon je sortis de la chambre ou j'ai marqué ma peau, directement Alex se jeta pour voir mais je cachai avec mes yeux le tatouage sur la nuque.

On arriva devant un resto et on entra, on mangea tranquillement en discutant de tous et de rien, on mangeait dans la bonne humeur et c'etait ce dont j'avais besoin.

Le repas fini, Alexia insista pour aller à la plage, alors on se rendit à la plage, je sortis mes lunettes Dolce and Garbana pour protéger mes yeux du soleil brûlant. Dieu merci j'ai prévu une journée en plage alors j'ai mis un maillot de bain même si je comptais pas me baigner.

À l'arrivée, j'étale ma serviette et m'y allonge alors que Alex part se baigner comme une fillette de 10 ans, pfff.
Je me déshabille et commence à m'étaler sur le corps un huile de bronzage. Alors que je me débattais pour en étaler sur mon dos, quelqu'un prend l'huile de mes mains et commence à m'en faire, je me retournai brusquement et enleva mes lunette et je fus surprise de voir :

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Nov 24, 2016 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

DifficileWhere stories live. Discover now