69.

442 49 0
                                    

Note de l'auteur :
Bonjour ou bonsoir.
Je veux déjà vous dire que cette histoire est totalement fictif, si j'ai dit à certains que c'était réel, j'ai menti DÉSOLÉ . L'histoire est fictif du début jusqu'à la fin.
C'est tout ce que je voulais vous dire pour ce soir.
Bisous passer une belle journée.
——————

Cela fait maintenant 2 mois que brayan est décédée, que Maysa est sortie de l'hôpital et que Lindsay sort avec Jason et qu'elle n'ai pas encore eu de problèmes. Ce qui est étrange.

Liam, l'avocat de Lindsay s'occupait aussi du cas de rayna (sœur de Lindsay ) qui se trouvait en prison. Aujourd'hui, son procès se déroulera en l'absence de Lindsay.

- Veuillez vous levez, afin d'accueillir le juge, dit le policier

-Prenez place, dit le juge assit. Mr applejack Liam vous commencez

-Bonjour votre honneur, ma cliente ici présente rayna est en aucun cas coupable du meurtre de ses parents et aussi même si elle était coupable elle n'aurait pas dû être arrêter puisqu'elle n'a que 16 ans, donc ceci dit affirmé qu'elle n'est qu'une mineure, donc au lieu de l'envoyer en prison pourquoi une maison de correction pour adolescents ou chez un psychologue, mais non vous aviez préférée envoyer cette pauvre petite fille en prison. Saviez-vous tout ce qu'elle a endurée dans cette prison ? Non je crois pas que vous le sachiez. Pour continuer, lorsque la police la arrêter pour le meurtre, ils n'avaient aucune preuve valide pour l'incarcérer mais vous l'avez fais. Cette petite fille à passer 5 ans de sa fille en prison, vous vous rendez compte de tout ce qu'elle a manquer dans la vraie vie, elle n'a pas eu la chance d'avoir des amis, des ennemis, un copain, non rien de tout ça, elle a eu des blessures fais par des prisonnières plus âgées ou par même des gardes. Pour finir, je vous demande de laisser ma cliente s'en aller pour fausse accusation.

- Votre honneur, dit l'avocat de la cour. Cette carte d'identité prouve que la cliente a belle et bien 18 ans, donc peut rester en prison pour adulte. C'est tout

- Ce n'est que des blasphèmes, cette carte est fausse. J'ai dans mes mains, sa carte d'identité, son certificat de naissance et dans le certificat on peux constaté que mademoiselle rayna possède une sœur jumelle qui a 16 ans, donc pourquoi ma cliente saurait plus âgée que sa propre jumelle ?

- Mais- , dit l'avocat de la cour

- Il n'y a pas de mais qui tienne, je vous ordonne Mr le juge de laisser cette petite partie ou je serais très ravi d'envoyer cette affaire et ce mauvais jugement de votre part à la cour suprême et je ne crois pas qu'ils seront en votre faveur pour avoir jeté en prison une petite de 16 ans. Merci.

Rayna marchait dans les couloirs de la prison suivit de deux gardes et s'approcha de Liam avant de le serrer dans ses bras et lui murmurer merci à l'oreille.

- Oh, ne me remercier pas maintenant le procès n'est pas encore fini.

Tout le monde entra dans la salle, après la pause afin d'attendre le verdict du juge.

<<A cause de mon mauvais jugement, une petite fille à perdu 5 ans de sa vie et je ne saurais comment m'excuser pour cela, alors je vous accorde votre liberté mademoiselle rayna Corneille, mais vous seriez obliger d'aller à l'orphelinat puisque vous êtes encore une mineur et orpheline.

- Non, s'écrie une voix au fond. Je suis le père adoptif de Lindsay sa sœur et je compte m'occuper de rayna aussi, dit Mr villanda

- Puisque vous avez trouver une famille je vous déclare non coupable pour le meurtre de Linda et Jordan Corneille, vous êtes libre.

Rayna se jette dans les bras de Mr villanda en sanglot en le remerciant du fond du cœur ainsi que son avocat, avant de retourner dans sa cellule afin de prendre ses affaires.

Lindsay se retrouve a l'endroit où elle a dit au revoir à son meilleur ami, 2 mois de ceux là. Elle s'assit devant sa tombe et commence à pleurer pour toutes ses fois, depuis sa mort qu'elle n'avait pas pleurer, pour toutes ses fois où elle disait qu'elle allait bien, mais avait juste envie de pleurer. Elle se vida aujourd'hui.

Plusieurs heures sont passées, qu'elle était toujours assise sur la tombe de brayan à penser à tout.

- Si je n'avais pas connu Émilie, elle n'aurait jamais connue brayan et lui non plus, mais si land n'avait pas gâcher ma vie je ne les aurais jamais connus et un si jeune garçon, n'aurait pas perdu la vie. Oh mon Dieu, tout ceci est de sa faute, une fois de plus. Land, land, land. Je te jure que je vais me venger pour tout ce que tu m'as fait subir. Je vais t'attacher, te brûler certaines parties de ton corps, te couper les doigts un par un, te poignarder à chaque coin de ton corps, jusqu'à ce que tu perdes tout ton sang, te regarder me supplier d'arrêter  et pour finalement couper ta tête. Dit Lindsay en criant de toutes ses forces.

- Je ne voudrais pas être, cette personne la, dit une voix féminine

Lindsay se retourne et voit rayna qui se rapproche d'elle

- Que fais-tu ici ? Pourquoi t'es là ? T'as fuit ?, dit Lindsay étonnée

- Bien sûre que non, je suis libre, c'était aujourd'hui mon procès et comme tu avais déjà perdue quelqu'un de très chère à tes yeux, j'ai insister pour pas que tu viennes.

Lindsay la serra dans ses bras en sanglotant.

- arrête de pleurer, sinon c'était de qui tu parlais toute à l'heure ? Demande rayna à sa sœur

- Land, répondit Lindsay en serrant les poings. J'en ai marre de toujours vivre dans la peur, quand je pense qu'il est toujours en vie et qu'il peut faire du mal à toutes les personnes qui me tiennent à cœur. Je veux qu'il meurt.

- Nous sommes deux alors, dit rayna souriante. J'ai un plan pour le détruire et pour retrouver nos parents.

- Quoi ? Nos parents ? Mais ils sont morts

-Comment le sais-tu?  La police n'a pas fais d'investigation puisque toute la maison était brûlée et qu'on ne pouvais plus rien sauver alors ils ont affirmés ceci, mais je suis sûre qu'ils ne sont pas morts et qu'ils attendent qu'on viennent les retrouver.

- Papa, maman. On arrive. Dit Lindsay en colère>>

Calvin marcha en direction de chez Maysa et entra par la porte de derrière qui était déjà ouverte et se rend vers la chambre de cette dernière. Ils frappa à la porte et attendit le signal de la fille avant de rentrer.

<< Que fais-tu là?, demande Maysa, assise sur son lit.

- Je veux plus faire ça , me venger de Lindsay et Jason. C'est stupide, très stupide même.

- Oh lala, Mr abandonne l'idée qu'il a mit en place. Quel lâche.

- Bref, j'étais juste venir te dire cela, si tu veux continuer fais toi plaisir, mais ne compte pas sur moi.

- Sors de chez moi, traître, crie Maysa en lui lançant un coussin à la figure

Il attrape le coussin en plein vol et sourit avant de s'exprimer

- Ne fais rien que tu vas regretter, sois intelligente, joue avec ton cerveau pas ton cœur, sur ceux, je me retire, dit Calvin en sortant de la pièce. >>

Le premier chapitre de 2017. YEYYYYYYYYY.
J'espère que vous allez aimer,

N'oubliez pas de :
-voter
-commenter
-donner vos avis

Prenez soin de vous et voilà. Bisous

La pute que je ne voulais plus êtreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant