GrandRonflex

282 37 120


Car faut bien commencer quelque part, je pense que je commence car j'ai déjà un témoignage.

Donc on s'assoit autour de la cheminée et on écoute TonTon Ronflex nous raconter une belle histoire de merde!

"Bruit de joie"😸😸😽😺😶😊😊🙂🙂☺️☺️😉

Alors...

Je suis athée... Oui je ne pense pas que ya 82819384744786537753733999666685885866848848488832211 dieux et divinité et célestes dans notre Univers.

Et ça m'a valu des insultes, des "TG tu parle trop" des "Respecte ma religion comme je respecte ton Satan" des insultes en tout genre comme des "Sale fils de chien tu crois pas en Dieu" des "Ta mère fait le trottoirs" de beau "TG" (c'est vraiment une mode sur WattPad les "tg") et j'en passe.

Et même un blocage de notre chère amie Arbioush la Babouche car j'ai OSÉ contredire Arbi en disant que Noêl, non, ce n'est pas une fête païenne (elle a vraiment dit ça, moi j'étais en mode WHAAAAAAT) mais chrétienne car l'Église avec un E majuscule a décidé que le 25 décembre sera une fête chrétienne pour que les gens fêtent une fête chrétienne plûtot qu'une autre fête païennne le 25 décembre:"Le soltice D'hiver"

Et je lui ai dit que appeler les non chrétiens païens (qui veut dire dans les religions monothéistes ceux qui ne sont pas d'eux, par exemple les chrétiens pour désigner les musulmans certains disent païens) est insultant envers ces gens.

C'est après ça qu'elle m'a bloqué après m'avoir insulté par MP ne me laissant pas le temps de comprendre la situation et de lui demander pourquoi.

Il faut avouer que je n'étais pas un ange x) mais je n'insultais pas les croyances de ceux qui me respectaient. Ceux qui ne me respectaient pas et qui me sortaient des phrases de la Bible et du Coran pour dire que j'allais en Enfer et que je suis un mécréant et un enfoiré de merde avec une grand mère qui fait le 69 sur le trottoir, j'étais tout sauf tendre et respectueux.

C'est après que je me suis dit de ne pas entrer dans leurs jeux x) mais les insultes fusaient tout de même, même quand j'ai essayé d'être calme et respectueux tandis qu'eux ils m'insultaient de tous les noms.

Certains débarquaient et m'accusaient d'être trop "direct" mais que voulez vous si je crache la vérité au visage des gens. Oh et chose intéressante il prenait parti des insulteurs(ça existe ce mot!? XD) et disait que tout est de ma faute. Ils doivent s'acheter des yeux ces personnes. Si ils avaient prit la peine de mieux observé la conversation, il verrait mieux qui est vraiment le "méchant" qui ramène tous ses potes sur moi.(une fois j'ai dû demander l'aide d'une amie pour m'aider à guerroyer car je recevais 447299 notifs d'insultes).

"Starfoullah raciste"

On m'a même accusé de racisme quand je me suis mis à critiquer la religion. Et j'avais beau démentir, pour eux c'étai la vérité universelle, alors que c'est EUX les racistes envers les gay, les blanc (coucou Celia et tes quatres comptes), les athées, les non monothéistes....

Moi j'en ai marre. J'avoue que je ne suis pas un ange ni Jésus sur terre, mais j'avais ras le bol de voir ces insultes, ce racisme, cette fermeture d'esprit sur WATTY. Quand je suis arrivé ici, je pensais que c'est calme, mais je me suis bien trompé.

J'ai carrément vu une chronique qui s'appelle "D'une athée immature à une musulmane mature". Oui après c'est les athées qui sont les racistes et les cons. Pour l'auteur alors les athées sont des bêtes de merde qui sont cons. Bravo la maturité!

Autre chose qui ne m'ai pas arrivé, mais que j'ai remarqué quand j'ai voulu aller lire des chroniques pour me faire une idée de cette tragédie sur Watty. J'ai vu des auteurs qui ont eu leurs histoires supprimés car elle faisait l'apologie du viol/pédophilie/<inserer> encourager leurs canic.. Pardon leurs lecteurs à aller insulter et menacer ceux qui ont signalé.

C'est triste de voir ça... Leurs histoires faisaient l'apologie du viol, elles s'attendaient à quoi? À ce que on reste assis sans rien faire? Dégoutant. Écoeurant. Quand je disais que certains auteurs imposaient une dictature à Watty, je n'exagêrais pas.

Alors voixi mon témoignage. Parole de Ronflex. Wesh.

Ces Choses Désagréables sur WattyRead this story for FREE!