* Musique : Lenka, blue skies. ( Revoke remix. ) Je vous la conseille franchement avec le chapitre. *

NDA : DOUBLE UDAPTE!  Alorsss ce chapitre est une première et une des très rares choses que j'écrirais. J'espère qu'il va vous plaire, je n'ai vraiment pas l'habitude d'en écrire. Ne me juger pas trop sévèrement :/

BOXER WITHOUT LIMITS :
   2NDE PARTIE :
C H A P I T R E 26.

PDV Skylar :

Mes pieds m'ont menés tout droit vers sa chambre d'hôtel, dans laquelle j'entre avec appréhension. Les garçons m'ont juste déposer dans une chambre, et ils sont partis après, silencieux. Je ne réfléchis pas à ce que je fais, ni à ce que je vais lui dire. J'en ai juste simplement envie, je veux oublier, Carry, Slone, la vidéo, comme encore une fois oublier avant que tout ne disparaisse. Il a cette capacité à justement me faire lâcher prise si facilement.


La chambre est éclairée par la grande baie vitrée dévoilant la ville regroupant l'entièreté des bâtiments illuminés. C'est tellement beau, je le vois là observant la vue sans bouger d'un poil, silencieux, il ne m'a pas entendue entrer vu la délicatesse avec laquelle j'ai glissé le long de la porte. J'avance doucement laissant mes pieds glisser le long du parquet de la chambre. Je me place à sa droite, il tient un verre à la main sans détacher les yeux de la vue. Ma présence doit se sentir car il tourne enfin les yeux lentement vers moi, son visage est en partie sombre, la chambre étant plongée dans le noir, les lumières du dehors l'éclairant à peine. Je le scrute insistante, je ne comprends pas ce que je fais ici. J'essaye de déchiffrer la prestance des émotions dans ses yeux, elles déferlent comme une vague. Je m'approche lentement de lui et prends le verre de ses mains avant d'en boire une gorgée pour par la suite le poser sur une table à côté. Je grimace au liquide brûlant qu'est l'alcool qui se déverse le long de ma gorge avant de reporter mon attention sur lui. Il ne parle pas et je n'ai pas envie qu'il parle. D'une voix fluette je murmure distinctement :

- Embrasse-moi.

Il vérouille ses yeux aux miens pour vérifier si je vais bien portant attention à mes lèvres, visiblement, il en a autant envie que moi. Il rapproche son corps du mien jusqu'à être collées, gravement ses lippes viennent se déposer sur les miennes. Notre baiser est fiévreux.  Sa langue se glisse avec légèreté sur la mienne, avec pour intime conviction qu'elles sont faites pour s'accorder. Son corps collé au miens comme par magnétisme me fait frissonner. Ses lèvres ont le goût du verre de pastis qu'il a pris juste avant, et je m'en délecte bien plus apportant à ce baiser un goût sucré et encore plus agréable qu'il ne l'était avant.

M'attrapant les cuisses pour que je les entoure le long de ses hanches il me soulève ne mettant pas fin au baiser pour autant. Il me pose avec finesse sur le lit et se détache de moi, pour venir positionner des baisers le long de mon cou. Ce que j'aime c'est qu'il n'a pas eu besoin de me demander ce que je voulais avec des mots. Un simple regard lui a suffi pour me comprendre. J'attrape ses cheveux, les tirant doucement sur les pointes pendant qu'il dépose des baiser chauds. Je gémis, quand sa tête se relève vers moi, je reprends sa bouche dans un nouveau baiser. La sensation de chaleur dans mon bas-ventre s'intensifie quand il commence à passer ses mains le long de mon corps s'arrêtant notamment à mes cuisses. Je passe mes deux mains le long de son tee-shirt pour lui retirer observant au passage ses abdos parfaitement sculptés, le poussant sur le côté pour me placer au-dessus de lui. La tête proche de la sienne nos lèvres s'entrechoquent tellement de fois que je ne les compte plus. Il continue sa trainer de baiser jusqu'à l'entrée de mon débardeur extrêmement long, qu'il décide à son tour d'enlever.

Bad Boy, Boxer Without Limits. ( Terminé ) Lisez cette histoire GRATUITEMENT!