Chapitre 7 : Where am I now, that you need me ?

1.5K 150 80

                                                              *** RILEY ***


J'avais passé une soirée et une nuit particulièrement difficiles ou j'avais passé la quasi totalité de mon temps à pleurer. A pleurer pour tout, pour rien, mais à pleurer. J'avais des centaines de bonnes raisons de pleurer après tout ce que j'avais vécu, et j'avais retenu ces larmes depuis bien trop longtemps. Ça avait été un véritable exutoire.

Ça avait complètement vidé mon corps et mon esprit pour quelques heures et je m'étais endormie dans un sommeil sans rêves. Mon réveil avait été un peu plus difficile car les larmes avaient laissé place à un mal de tête et des yeux rouges et bouffis.

J'avais pris une bonne douche chaude et j'avais flâné le reste de la journée si bien que le soir, j'étais en forme et plutôt excitée. J'avais finalement repris contact avec mes deux meilleurs amis après le départ de Justin et par chance ils avaient tout de suite accepté de venir passer la soirée avec moi ce soir.

Après l'attentat, notre relation avait été assez tumultueuse. C'étaient Erin et Sam qui m'avaient offert mon ticket de concert, forcément ils s'étaient sentis coupables et je n'avais pas supporté la façon dont ils s'étaient comportés avec moi suite à cela.

Passer leur temps à s'excuser et à me lancer des regards pleins de pitié m'avait horripilé au plus haut point. J'avais donc arrêté de répondre à leur sms, refusant de les voir. Une décision complètement égoïste et injustifiée mais dont j'avais eu besoin. Je me sentais particulièrement chanceuse qu'ils ne m'en tiennent pas rigueur mais j'étais tout de même stressée pour nos retrouvailles.

Finalement ce fut comme si rien ne s'était passé, la connexion et la complicité que l'on avait toujours eu étaient intactes. Ma mère, folle de joie de savoir mes deux meilleurs amis de retour dans ma vie, avait insisté pour nous avoir tous à dîner. Le repas s'était déroulé à merveille et la maison n'avait pas été aussi animée depuis des semaines.

Je connaissais Erin et Sam depuis toujours, nous étions à la même garderie lors de notre plus tendre enfance et déjà, on nous surnommait le trio infernal. Depuis, nous ne nous étions jamais séparés, nous avions été dans les mêmes écoles, ils étaient comme un frère et une sœur pour moi.

« Je suis désolée pour mon silence radio, j'avais seulement besoin d'un peu de temps je crois. »

M'excusais-je enfin de vive voix, alors que nous étions allongés sur la moquette de ma chambre, tentant de digérer le repas qu'avait préparé ma mère.

« Je tiens juste à vous dire que je ne vous en veux pas, donc s'il vous plait, ne vous sentez pas coupables pour avoir voulu réaliser mon rêve, d'ailleurs je ne veux plus vous entendre parler de ça. »

Continuais-je sans leur laisser le temps de m'interrompre. Nos têtes sur le traversin, j'avais Sam à ma gauche et Erin à ma droite, je les vis acquiescer d'un signe de tête.

« C'est dingue quand même, quand on y pense. Le destin ne tient à pas grand chose. »

Finit par dire ma meilleure amie. Je lâchais un soupire, ce n'était pas rien de le dire.

« C'est vrai, qui sait ce qu'il se serait passé si tu n'avais pas été en retard et si tu étais passée plus tôt. »

Ajouta Sam, en entrecroisant ses doigts aux miens.

« Qui sait ce qu'il serait arrivé, si j'avais eu une place normale... »

Poursuivais-je, sceptique. Peut être ne serais-je plus de ce monde ? Je préférais ne pas penser à tout ça, avec des si on pouvait refaire le monde.

The Worst Day of Our LivesLisez cette histoire GRATUITEMENT !