Remerciements

10 1 0
                                                  


Tout d'abord, et simplement, merci à toi qui as lu cette anthologie (à moins de commencer par lire les remerciements, mais il faut admettre que c'est une pratique étrange). Que tu l'aies achetée, volée ou téléchargée gratuitement en ebook, merci... car nous n'existons que tant que des gens croient en ce qu'on fait.

Merci ensuite à tous les participants de l'anthologie : auteurs, illustrateurs, correcteurs, maquettistes (et nous anthologistes) ; qui ont tous donné de leur sueur bénévole pour que ce livre existe.

Merci à tous les auteurs qui nous prennent au sérieux en participant à nos appels à textes en nombre (200 fous sur le thème de la mort ont essayé de nous tuer sous le poids des mots).

Ensuite merci à tous les blogueurs qui nous suivent, que ce soit depuis le début ou ponctuellement, parce que toute critique est bonne à prendre et nous pousse à continuer.

Finalement, merci à tous ces festivals qui nous accueillent et à leurs bénévoles qui font vivre les cultures de (mauvais) genre à travers la France... et à tous les éditeurs, associations, groupes de discussion, simples amateurs qui font vivre la diversité culturelle dont tout le monde ne veut pas.

Et merci aux impôts qui défiscalisent les dons à notre association (ceci n'est pas une publicité cachée... mais envoyez-nous quand même des sous).

Mort(s)Where stories live. Discover now