-donnez moi vos avis, et réagissez avec les commentaires interlignes!-
LISEZ TOUTE LA NOTE, PLEASE.

-donnez moi vos avis, et réagissez avec les commentaires interlignes!-LISEZ TOUTE LA NOTE, PLEASE

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

emma

Je regarde pour la énième fois l'horloge de la classe de mathématiques, dieu, faites que ces aiguilles avancent plus vite. Notre professeur ne cesse d'essayer de nous apprendre des choses stupides, des formules pleines de chiffres mélangées à des lettres, je n'y comprends rien et jamais je ne comprendrais, je ne veux même pas essayer.

Tout ce que je veux, c'est que ces aiguilles aillent plus vite pour que je puisse sortir et parler avec Harry. Une journée commençant à huit heures et terminant à dix-huit heures sans lui parler est bien trop longue, hélas, trois jours de ma semaines disposent de ces horaires.

Je tape nerveusement sur ma feuille avec le bout de mon crayon gris, en voyant que l'aiguille s'approche de plus en plus du " 6 ". Mon dieu oui, enfin.

" Tu parles toujours avec, tu sais, le gars de la dernière fois ? " demande Rebecca et je fronce les sourcils, parle t-elle d'Harry ?

" Qui ça ? " je demande en commençant à ranger mes affaires.

" Ne fais pas l'idiote ! Celui qui t'as défendu, le gars avec ses cheveux mi-longs, hm Harry c'est ça ? Il est vraiment beau." elle range ses affaires à son tour.

Je ne veux pas tout dire à Rebecca, c'est ma meilleure amie certes mais elle est une véritable commère, tous les moindres ragots de l'école ; elle les diffuse. C'est sûrement une des choses que j'aime le moins chez elle. Je lui ai déjà dit mais, c'est sa nature elle ne changeras pas. Puis, le fait qu'elle trouve Harry beau me gêne, il est mon Harry. Je veux le garder secret pour moi, c'est tout.

Harry est mon seul et unique secret, j'y tiens.

" Non, on ne se parle plus. " je mens et la sonnerie retentie enfin. Je balance mon sac sur mes épaules et sors de l'école accompagnée de Rebecca.

" Dommage il était vraiment hot. " elle ri et je lui lance un sourire forcé, et fronce les sourcils en voyant la voiture de papa devant l'école. Que fait-il ici ? Il travaille, normalement.

Moi qui comptait demander à Harry de venir un peu chez moi.

" On se voit demain, Rebecca.. " dis-je, avant de marcher en traînant les pieds jusqu'à la voiture de papa.

" Salut ma grande, alors cette journée ? " demande t-il lorsque je m'attache.

" Banale, hm, tu n'es pas sensé travailler ? "

" Si, mais je me rends compte que je ne passe pas assez de temps avec ta mère et toi alors, j'ai changé mes horaires, faisant en sortes d'avoir les mêmes que toi. Je serais souvent à la maison, maintenant. " il souris.

Je souris doucement car c'est vrai que je vois de moins en moins mes parents maintenant, mais comment vais-je faire pour voir Harry ? A chaque fois que je veux sortir, même pour aller voir Rebecca, je passe par un interrogatoire de mes parents. Je craint vraiment de ne plus voir Harry, je veux le voir, plus le temps passe plus je veux passer du temps avec lui. Il me rends différente, je ne sais pas par quel moyen mais je me sens tellement bien avec Harry.

Relation" hsLisez cette histoire GRATUITEMENT !