9

2.1K 134 6

Point de vue Christian

Je marche jusqu'à chez moi. Marcher me fait du bien c'est clair et net. Demain retour Amsterdam... Tea à sûrement quelque chose de très important à me dire pour me faie déplacer. Avec Tea, on ne sait jamais. C'est vrai, c'est peut être car son chat et mort et elle veut faire un enterrement ! Sûrement. Je devrais peut être aller voir père et mère non ? Oui passer faire un coucou pourrait être sympa. Oui finalement je ne vais pas partir demain mais toute suite. Toute suite ?! Dit moi Christian... tu serais pas un peu bargot ? Moi ? Pff ! Tu me fais rire parfois !

Bref, ayant la gorge sèche. Je décide bien d'aller chasser quelques un de ces êtres humains. Nous vivons dans le même monde, et ils ne se rendent pas compte du danger qu'il peut y avoir dans leur entourage. Mise à part des chasseurs, rien est un danger pour nous, rien. Enfin, les humains aussi peuvent être dangereux, et oui ! En faisant ces foutus enquêtes sur les corps vidés de leurs précieux sang. On doit y faire attention. Tuer toute leur équipe de journalistes causerai une grosse catastrophe.

Je m'arrête un petit instant, il y a un bar au bout de la rue. Peut être que j'y trouverai mon bonheur sanguin ! Même si depuis mon emplacement je peux sentir que alcool et nicotine. Ils se ruinent la vie eux même, c'est un crime triste. Il devrait faire attention à leur santé. Tu nous donnes un cours de biologie ? Toi va dormir. Tu trouvera ton bonheur comme tu dis. Va dormir je t'ai dis ! Tu es actif. Si tu l'es je le suis aussi. Pis tu ne dors jamais ! T'es pas fatigué ? Un vampire ne dort pas mon cher. Je sais.

Je met ma capuche avant de rentrer dans le bar, certains me regardent bizarrement, d'autres ne s'en rendent pas compte. Tant mieux. Je passerai inaperçu. Je savais pas sue c'était un bar avec une discothèque à côté, si je passe cette porte là-bas je passerai réellement inaperçu. Je m'avance vers cette porte justement, avant même de pousser le porte un homme m'attrape le bras.

Homme : Où crois-tu aller ? C'est pas pour ton âge ces boîtes là !
Il se met devant moi. Si tu savais l'âge que j'ai.
Moi : Tu crois me faire peur ? Je vais y rentrer si il me plaît. Et puis, qui te dis que j'ai 17 ou 16 ans ? J'en ai peut être 25 qui c'est !
Homme : Fou toi de ma gueule aussi. Aller casse toi !
J'ai trouvé ma première victime.
Moi : Non mais dégage de mon chemin tu vas vite regretter.
Homme : Dégage avant que tu te retrouves avec des côtes cassées !
Moi : C'est moi qui aura les côtes cassées gros-lard ?
Homme : Surveille ton langage.
Moi : Oui aller dégage.

Je lui pousse d'une manière violente. Et passe la porte, à ma vitesse vampirique je vais à l'autre bout de la pièce m'asseoirs sur un canapé, les bras sur les dossiers. Alors ? Tu veux toujours me chercher et me péter la gueule ? On joue pas avec la nourriture ! Tu as raison.

J'attend impatiemment qu'il avance  un peu plus dans la foule. C'est à ce moment là que je vais l'attaquer et me nourrir de son sang,  son sang n'est pas très alcoolisé... donc sa devrait être bon. Je vais pas finir soul, déjà il me faut une quantité énorme pour être soul en tant que vampire. Bref, je le regarde perdre un peu ses repères. C'est maintenant. En un clin d'œil me voilà, et a planter mes crocs dans sa tendre chaire...

Point de vue Cassy

Je venais de finir mon léger dessert. Une glace, voilà. J'attends que Hélèna, Antoine et Tom finissent. Malheureusement je ne peux pas partir. Rejoindre Chrisrian ? Je peux pas déprimer seule ?! Nan ! Je serais toujours là pour faire chier le monde ! Enfin surtout TON monde ! Mon dieu, mais qu'elle vie de merde... vie de merde ? J'hallucine ! Je fais mon possible pour que tu sois heureuse et... bah ta gueule Cerise parce que tu y arrives pas ! En paix avec la conscience bah oui merci ! Bah alors toi, tu vas fermer ta boîte à merde. Et tu te tais sinon ! Parce que moi si je veux je peux te donner un TRÈS gros mal de tête ! MAIS OUI ! Vas y essaie que je rigole !
Tout à coup, j'ai un mal de tête horrible qui me prend.
Héhéhé ! ARRÊTE ÇA ! Ferme ton clapet ! À part ça je suis en paix avec moi même ! Faux cul ! TA GUEULE !!!

Tom : Cassy ça va ?
Moi : Euh... Ouais ouais ! T'inquiète je me battais juste avec ma conscience !
Antoine : On a remarqué je pense !

Je lui souris et regarde par la fenêtre à côté de moi. Ma douleur à la tête disparaît aussi vite qu'elle venue. T'as vu, je suis gentille ! Pour une fois ! ... Bref, je vois la lumière bleue de la police clignoter au loin, c'est assez proche de nous toute même... Ouais sa fait flipper ! On est d'accord.

Moi : Les gens regardez dehors...
Hélèna : C'est pas nos affaires les trucs de police Cassy.
Moi : C'est assez proche de nous...

Les autres du kebab on remarqué l'agitation dehors, certains sortent voir ce qui se passent, d'autres prélasse. Soudainement, juste une explosion, les lampes qui s'éteignent et mon frère qui s'agrippe à moi.

Tom : Il se passe quoi ?
Moi : Reste calme t'inquiète pas.

RESTE CALME ?! COMMENT TU VEUX QU'IL RESTE CALME SI IL ENTEND UNE EXPLOSION ET LES LOUPIOTES QUI SE COUPENT ?! ARRÊTE DE HURLER !!!

Un policier arrive dans le kebab et nous demande de sortir pour notre sécurité, cette partie de la ville sera évacuée. Bon... bah tant mieux ! Je vais rentrer chez moi comme ça ! Je regarde quand même le feu au loin, mais qu'es ce qui a pu déclencher cette explosion ? Et pourquoi...?

La fumée embrume le ciel étoilé. C'est dommage, c'était un belle nuit. Je regarde encore la fumée s'envoler dans le ciel. Jusqu'à voir quelqu'un sur un toit de bâtiment. J'arrive pas à distinguer la silhouette de cet individu...

×××

Qui se trouve sur ce toit ?
Comment et pourquoi cette explosion ?
Christian se cacherai derrière cela ?

À suivre...

Bad Boy de VampireLisez cette histoire GRATUITEMENT !