Ketchup White Day

272 13 3



Bonjour ! On se retrouve pour un petit Destiel ! Pourquoi ce titre ? Hé bien j'ai posé comme question à Sweetie Marsh sur ask : Est-ce que le ketchup est un légume ?

ALORS elle s'est imaginé tout un scénario ! White day se déroule le 14 mars et c'est le cadeau de de Saint Valentin que les hommes font à leur dulcinée ! 


Aujourd'hui, nous étions le 14 mars, c'était le White Day. Ce jour est d'origine japonaise. Lors de ce jour, généralement, l'homme d'un couple offre son cadeau à son aimée après que celle-ci ait offert son cadeau prouvant son amour le 14 février. Dean avait emmené au restaurant Castiel et lui avait offert, en fin de soirée, une énorme peluche abeille. L'ange ne savait comment remercier son chasseur pour cette parfaite soirée alors il se renseigna sur toutes les dates importantes et à célébrer en tant que couple. Il se trouva que la prochaine date importante était le White day. Pendant tout le mois de mars et début avril, Cass avait cherché un cadeau qui aurait pu plaire à Dean Winchester, en vain. Puis, il était tombé sur cet étrange clip alors qu'il cherchait à savoir si le ketchup était un légume. C'était le clip du groupe Las Ketchup. Il avait trouvé la chanson très entraînante de même que la danse des chanteuses. L'ange aux ailes noires avait alors eu l'idée de faire une petite danse surprise à son cher chasseur. Il savait que Dean adorait lorsqu'il bougeait son corps rien que pour lui.

Castiel était donc assit sur la table illuminée du Bunker et attendait avec impatience que les frères Winchester reviennent de course. L'ange avait opté pour la vidéo du clip sur l'ordinateur portable qu'il avait posé sur une des grosses machines à l'entrée du bunker. Pour l'occasion, Castiel s'était revêtu d'un costume différent que celui qu'il portait habituellement ; son costume était entièrement noir. Il portait une chemise bordeaux, un gilet noir et un pantalon noir. Sa cravate bleue et blanche rayée fut remplacé par une noire. L'ange était très élégant. Sa chemise faisait ressortir ses belles ailes noires que, malheureusement, Dean ne pouvait voir.

Puis, enfin la porte du bunker s'ouvrit. Le bâtiment était dans le noir le plus complet. Les deux frères commençaient à s'inquiéter, cela n'était pas habituel ; le bunker était toujours allumé. Au fur à mesure qu'ils s'approchaient, les chasseurs pouvaient voir des petites bougies installées un peu partout à l'entrée du bunker et dans la bibliothèque. Sam avait tout de suite compris et ne put s'empêcher de rire alors que son frère commençait à s'énerver et appeler Cass à plein poumon mais aucunes réponses...

« Cass ! Cass ! Réponds ! Tu es là ?! hurla le plus vieux des chasseurs. »

Sam n'en pouvait plus et rigolait, maintenant, à gorge déployée. Son frère n'avait encore rien compris. Le cadet pouvait sentir le regard meurtrier de son frère sur lui, lui sermonnant de se taire. Puis, la lumière s'alluma et en une fraction de seconde, un bruissement d'aile se fit entendre. Castiel était, désormais, sur la table débout et était prêt à commencer sa chorégraphie.

Ce fut le moment que Sam choisit pour s'éclipser en laissant le couple seul pour célébrer. Il ne peut s'empêcher de leur faire une dernière petite recommandation :

« Pas sur la table où on mange les gars. Je veux pas avoir d'image traumatisante dans la tête en mangeant ici, expliqua le grand brun avant de partir mort de rire de la pièce. »

Dean regarda son frère partir dans sa chambre avec son air assassin. De toute manière, cette table n'était pas assez confortable pour leur petite folie à deux...

La musique se déclencha et Dean ignorait s'il fallait qu'il rigole ou qu'il pleure au vue de la situation. Il attendit le reste des évènements. Castiel commença alors à se déhancher au rythme de la musique. C'était vraiment un sacré spectacle même si le chasseur n'aimait vraiment pas cette chanson. Il admirait la façon dont se mouvait le corps de son amant en fonction du tempo. L'ange était vraiment irrésistible, surtout dans ce costume tout noir et dans cette sublime chemise bordeaux. Puis, vint le moment du refrain. C'était la partie la plus dur pour Castiel, cette fois-ci il ne devait plus écouter la musique pour ensuite pour bouger mais réaliser une chorégraphie bien précise. C'était les mouvements du refrain qui avait rendu cette chanson si célèbre en 2002. Dean ne bougeait toujours pas et regardai avec perplexité son ange. L'ange aux ailes noires écarta alors un peu se jambes et puis commença la chorégraphie. Il ferma rapidement ses bras et ses mains se croisèrent vite pour ensuite finir énergiquement au niveau de ses épaules pouce levé comme s'il saupoudrait l'arrière de ses épaules avec ses pouces. Enfin, Castiel agita ses mains vers le haut comme pour accueillir le soleil.

One Shot SupernaturalLisez cette histoire GRATUITEMENT !