Chapitre 6

587 61 8
                                    

#PDV Normani

"Tu vas pas me faire croire ça" J'éclate de rire en la regardant, posant le dernier verre sur la table. Nous finissons de préparer le dîner que nous avions organiser pour pouvoir rencontrer nos amis respectifs, nous sommes actuellement dans son appartement. Elle s'est proposé pour la cuisine, croyez moi j'en ai déjà l'eau à la bouche.

"Je te jure elle a sauté du toit mais je dois avouer que c'était stupide" J'hausse les sourcils l'air de dire "Tu crois". Elle me tire la langue en me poussant me faisant râler, une vraie gamine. Il est vrai qu'en retournant la voir à l'entrepôt ce soir là, je pensais pas qu'on deviendrait proche aussi rapidement. Le pire c'est par SMS, heureusement que mon forfait est illimité. Je pense que mes parents pleurerai pour la facture sinon. Mais bon bientôt j'aurai mon propre appartement avec mes factures et... adieu les suppléments shopping.

"Tu crois au bonheur ?" Je me stoppe à sa question en fronçant les sourcils, les couverts dans les mains

"Euhm... oui, oui j'y crois. Pourquoi ?"

"Juste une question comme ça" Elle hausse les épaules et disparaît dans la cuisine d'où une agréable odeur s'échappe. Je me poses quelques interrogations du à son changement d'humeur, elle était joyeuse et un une demi-seconde, fermée. Je finis de poser les couverts sur la table alors que finalement on vient toquer la porte.

"J'y vais" Dinah sourit en se dirigeant vers l'entrée. En ouvrant, ce fut un homme et deux femmes qui se présentèrent. Elle les prient dans ses bras en souriant grandement avant de les invités à rentrer. Il y a une petite blonde qui aborde un sourire immense, à en faire mal à la mâchoire. A ses côtés une brune, mince et jolie et je pense que la personne à ses côtés et son petit-ami.

"Alors je te présente Ally, Camila et Shawn" Elle sourit fièrement et je me retrouve à faire un petit signe de main, gênée. Je vois un rictus apparaître sur les lèvres de la jeune brune, me rendant un peu plus mal à l'aise. Au moment où Dinah allait de nouveau parler, on toque une nouvelle fois. Je souris et vais ouvrir à mon amie, heureuse de savoir que Lauren est enfin là. Elle me sourit et embrasse ma joue en entrant dans l'appartement. Ca me soulage un peu de savoir qu'elle est là, sa présence me rassure comme toujours. Nous finissons rapidement de faire les présentations pour pouvoir se mettre à table et commencer à discuter simplement. Une ambiance conviviale avec quelques éclats de rires, de souvenirs évoqués parfois gênants. Je surprend même Lauren à lancer un regard à Camila, mais celle-ci ne semblerait avoir yeux que pour son petit-ami.

"Et Ally, dans quoi tu travailles ?" Je souris en mangeant tranquillement. Un immense sourire vient atterrir sur ses lèvres à ma question

"Je suis employée dans un orphelinat." J'hausse les sourcils assez surprise

"Ce n'est pas... difficile ? De voir, tous ces enfants sans parents" La blonde hoche la tête en approuvant, évidemment que c'était difficile.

"Et comment vous vous êtes rencontrées avec Dinah ?" Je souris en me tournant vers la grande boxeuse, tête baissée sur son assiette.

"A l'orphelinat" Elle rigole alors que la principale se lève vivement en disant qu'elle allait chercher les desserts. Je la regarde un peu confuse, espérant obtenir une réponse d'Ally. Elle hausse les épaules et je me lève pour la rejoindre, cela l'aurait-il vexée ? Quand je passe la porte de la cuisine, je tombe sur la jeune femme face à l'établi en train de couper le gâteau. Le silence c'est pas vraiment agréable, surtout de sa part. Je ne veux pas qu'elle m'en veuille, je ne le supporterais pas beaucoup.

"Dinah... s'il te plaît parle moi" Elle soupire fortement en posant le couteau, se retournant vers moi.

"Pas ce soir, plus tard c'est promis" Elle embrassa ma joue, laissant une sensation agréable contre ma peau. Elle attrape le plat, passant à mes côtés pour rejoindre le salon et ses invités. Je la suis, me remettant dans mon siège pour poursuivre la soirée. Elle se finit tranquillement autour d'un verre, Lauren toujours fixée sur Camila. C'est sûre qu'elle à des vues sur elle, mais bon avec son apollon croché à son bras, difficile de faire un pas. Finalement ils finissent par quitter l'appartement de Dinah aux alentours de minuit, me laissant seule avec la blonde pour ranger la maison.

Fighter [INACHEVÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant