For every story tagged #WattPride this month, Wattpad will donate $1 to the ILGA
Pen Your Pride

Combat final

265 17 2

*************************************

Salut!! Je sais ce que vous vous dites... Bon sang elle écrit encore!? o.o . Ouaip, on dirait bien xd Et d'ailleurs, je tiens à m'excuser , comme à l'habitude de mon retard PLUS QU'EN RETARD. Désoler!! J'espère que ce chapitre va vous plaire, question d'être pardonner!! xP Bref, je vous dérange pas plus longtemps!! Bonne lecture!:) Ah et je dédie ce chapitre, comme promis à Claudia_1112 , en espérant que vous l'aimerez!:)

*************************************

Chapitre 17 : Combat final

Après 5 bonnes minutes de nage intensive, elles arrivèrent enfin à la plage où Zayn et Alexandre tentaient en vint de faire démarrer un des bateaux appartenant aux filles. Lorsqu'ils les aperçurent enfin, les garçons accoururent vers elles afin de les serrer dans leurs bras et de demander pardon. Alexandre et Zayn pleuraient presque tant ils avaient eu peur pour leur biens-aimées -et aussi pour Joanie, cela va de soi. Par contre, cette dernière était vite partit se réfugier chez elle malgré le soutien de ses amis vis-à-vis ce qui venait d'arriver concernant la trahison de Scott.

Elle avait hochée tristement la tête quelques fois avant de partir vers leur jolie maison où -en quelques jours seulement- de beaux souvenirs avaient eût le temps de s'y loger pour lui rappeler qu'elle n'aurait plus le droit à une total normalité sans craindre de se faire découvrir en vivant tranquillement. Arriver dans sa chambre, elle regarda dédaigneusement son lit où même pas deux jours plus tôt elle y avait dormit avec Scott... Soudainement, la jeune femme se jeta sur le lit et entreprit de le défaire hargneusement en lançant ses oreillers partout sur le plancher, tantôt utilisant ses mains, tantôt utilisant son pouvoir sur l'eau afin de nettoyer ce petit moment d'amour qui sera dur à oublier...

Après s'être calmée, elle s'autorisa enfin à pleurer tout ce qu'elle avait envie de pleurer depuis l'apparition de Scott en tant qu'ennemi. Quelques secondes plus tard, Molly et Maggie firent enfin leur apparition dans sa chambre pour la consoler un peu.

-Jo..? On peut entrer? Demanda timidement Molly.

Cette dernière se leva et alla leur ouvrir la porte péniblement en reniflant. Ses deux amies se dépêchèrent de la prendre dans leurs bras pendant qu'elle continuait de pleurer en murmurant quelques petits « pourquoi moi? » ou encore « Qu'est-ce que je lui ai fait? » auxquelles les deux sirènes lui répondaient simplement par des « Chut, ce n'est qu'un salop, essaye de ne plus y penser, reposes-toi... ». Au bout de quelques minutes, les pleurs de Joanie se calmèrent et elle s'endormit tranquillement dans les bras de ses meilleures amies qui elles, la reculèrent légèrement pour la coucher dans son lit pour ensuite le recouvrir de nouveaux draps non trempés... Puis, sur la pointe des pieds, elles sortirent de la chambre et fermèrent silencieusement la porte. Molly entraîna Maggie à sa suite vers le salon pour aller rejoindre leurs amoureux et dès que Zayn et Alexandre aperçurent leurs copines, ils demandèrent des comptes rendus de l'état de Joanie.

-Elle va bien... pour le moment. Commença Molly.

-Mais ça pourrait aller mieux, évidemment, par contre elle s'est endormie donc... Renchérit Maggie.

-Qu'est-ce qu'on pourrait faire pour l'aider? Demanda Zayn.

-J'en sais rien...

-Pour le moment, essayons de préparer un plan afin de réussir à se défendre contre Xavier... Fît Molly.

-Mag? Racontes-nous comment tu as pue avoir autant de pouvoir tout-à-l'heure!

-De nouveaux pouvoir? Demanda suspicieusement Zayn.

Fleurs des EauxLisez cette histoire GRATUITEMENT !