******

"- Hayley ? Qu'es que tu racontes la?''

Merde ! Mais qui es ? Je lance d'un coup de pied, le sachet sous le banc où je siège. Je sursaute quand je surprends Liam prendre place à mes côtés, il pose sa grande main sur le haut de mon dos.

"- Tu comptes me répondre ?

- Bas ...

- Tu ne peux pas me le dire ? C'est ça ?

- Non Liam ... Si je pouvais ...

- Tu le ferais ... Oui oui ! Ce n'est pas croyable! Je m'ouvre à toi, mais toi tu peux pas me dire ce que tu fous tous les midis dans ses vestiaires ?

- Liam ... "

Il se lève d'un bond et quitte les lieux claquant fortement la porte. Je comprends pourquoi il s'énerve, il m'apprécie, et me voir dans cet état, me parlant seul ça doit être flippant, mais se jeux commencent à m'énerver, quand va-t-il s'arrêter ?

Je me rue vers Liam, mais il est déjà arrivé à la cafétéria. Je m'attable, baissant les yeux pour ne pas croiser ceux de Liam. Soudain Brooke et Sophia me lancent un regard complice, je plisse mes yeux, ne comprenant pas en quoi est dû leur yeux pétillants posés sur moi.

Brooke m'agrippe le bras, et m'attire vers elle, pour me chuchoter une phrase incompréhensible.

"- répète!

- Tu as déjà oublié le plan chouquette? redis, Brooke, d'une voix basse."

Je m'écarte d'elle, posant une main sur la bouche, pour faire une mine faussement choquée. J'ai zappé la manigance que nous avons faite hier pendant plus d'une heure. Sophia saute littéralement sur Liam, et l'embrasse à pleine bouche. Brooke et moi on se tient par les mains, et on lâche en choeur un énorme ooooh, quant à Ewan il continue de manger, les regardant s'embrasser, sans aucune émotion, comme s'il s'attendait à ça.

"- Sophia?... Eu ...

- Je t'aime! se confie, soso.

- Je t'aime aussi! avoue, liam à sa cher et tendre.

- Tais-toi et embrasse-moi!

- Oh les amoureux pour l'accouplement c'est après! Je mange ici, laisser moi terminer ma deuxième assiette! plaisante Ewan."

On ne peut s'empêcher de rire devant la tête d'Ewan, il ne pense vraiment qu'à manger, il est incorrigible ! Pendant que les autres savourent leurs repas, moi je savoure ma victoire, c'est grâce à moi qu'ils sont en couple ! Grâce à moi et à personne d'autre ! Je suis peut-être cupidon ! Enfin non plutôt cupidone, le cupidon au féminin ! Hayley la cupidone... Ça sonne parfaitement bien !

14h45 fin des cours, je laisse s'échapper un ouffff, qui me doit un regard assassin de ma professeur. Je me dirige vers le véhicule de Joshua fronçant les sourcils, je suis encore très énervée contre lui. Il me sourit, ma mâchoire se crispe face à son geste de tendresse. Pour qui se prend-il?

Il se précipite vers la porte pour passager pour me l'ouvrir comme un parfait gentleman.

"- En quoi me vaut ce changement d'attitude?

- J'essaye de me faire ...

- Bonne chance ... "

Il referme ma porte, et s'installe sur son siège. Il chercher désespérément ses clefs, fouillant dans toutes ses poches.

Le but de ma vie? Me venger!Lisez cette histoire GRATUITEMENT!