Chapitre 1

34.2K 1.2K 285
                                    

(NOTE AUX LECTEURS : Hello Hello tout le monde ! J'espère que vous allez bien. Si vous tombez sur ce roman (que ce soit par pur hasard ou parce que vous l'avez traqué sans relâche dans les méandres de Wattpad) je tenais à vous informer que vous ne trouverez ici que les premiers chapitres de l'histoire. En effet, le livre étant publié, et plus ou moins sous contrat d'exclusivité, je ne peux dévoiler que le début de ce livre. Si vous souhaitez poursuivre votre lecture après ces premiers chapitres, je vous laisse le lien du livre (à savoir qu'il est disponible sous 3 formats : broché, relié et ebook ainsi que dispo dans l'abonnement Kindle sur Amazon !)

https://www.amazon.fr/ALPHA-Guerre-Loups-G-River/dp/B08HTGL4FM/ref=sr_1_3?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&crid=1XSAS2I6Q5431&keywords=g.a+river&qid=1658398779&sprefix=g.a+river%2Caps%2C217&sr=8-3

Je vous souhaite une très bonne lecture ! <3


 

Le loup-garou m'attendait, posté devant ma porte d'entrée. Il se tenait là, droit et fier, sa longue chevelure blonde lui tombait sur ses larges épaules, son regard d'un bleu glacial était rivé sur l'escalier. Lorsqu'il me vit, il se redressa légèrement et m'adressa un signe de tête respectueux. La fatigue me força à me demander si je n'hallucinais pas, c'était bien la première fois qu'un lycan s'aventurait jusqu'ici.

 

     — Dure soirée ? me demanda-t-il, alors qu'immobilisée dans les marches en bois de l'escalier, je me frottai les paupières.

 

Il était 2 h du matin, je n'avais plus les yeux en face des trous, et quelque chose me disait que la présence d'un Bêta chez moi ne signifiait rien de bon.

 

     — Longue soirée, rectifiai-je en le rejoignant sur le paillasson. Que me vaut une visite aussi tardive ?

 

    Loki James s'écarta légèrement pour me permettre d'insérer la clé dans la serrure, je poussai la porte une fois déverrouillée et m'engouffrai dans le couloir étroit de mon appartement, l'invitant à me suivre d'un geste de la main. Si nous devions discuter affaires à cette heure, il me fallait un truc à manger. Je mourais d'envie de retirer mes chaussures, mon service au bar m'avait semblé interminable, mes orteils étaient en compote.

 

     — Je crains ne pas être le porteur d'une bonne nouvelle, s'excusa-t-il alors que j'enlevai ma lourde parka et que je la jetai sur le dossier du canapé avant de m'y laisser glisser.

 

Renversant la tête en arrière, je portai une main à mon visage et me pinçai l'arête du nez. Les bruits qui avaient animé la soirée au Teddy's m'avaient fichu la migraine, j'avais besoin d'une aspirine et d'une bonne nuit de sommeil.

 

     — Qu'est-ce que j'ai encore fait ? m'enquis-je en rivant mon regard sur le garou qui, au milieu de mon salon, paraissait gigantesque.

 

Son gabarit imposant prenait beaucoup de place dans mon petit salon, l'homme devait s'y sentir gêné, il prit soin de ne plus bouger une fois qu'il fut posté près de la fenêtre. Sans doute craignait-il de casser quelque chose par inadvertance. Rien ici n'avait de valeur de toute façon, il pouvait se détendre et chasser de son visage cette mine si contrite.

 

     — Je ne suis pas ici pour te réprimander, cette fois-ci, affirma-t-il, je suis venu en ami, au nom de la meute.

Alpha : La guerre des LoupsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant