*Psst* Notice anything different? 👀 Find out more about Wattpad's new look!

Learn More

-donnez moi vos avis, et réagissez avec les commentaires interlignes!-
( oh et lisez la note a la fin aussi, svp)

-donnez moi vos avis, et réagissez avec les commentaires interlignes!-( oh et lisez la note a la fin aussi, svp)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

harry

Je l'ai fait ; j'ai finalement gouté au fruit défendu. J'ai embrassé Emma, dieu. Je pense que  ça fait seulement une heure que je suis chez moi, mais je reste là, dans ma canapé, figé, à repenser à ce fameux baiser. Je n'ai rien connu d'aussi magique que la sensation de ses lèvres sur les miennes, de ma langue caressant la sienne et de nos souffles mélanger. C'était tout bonnement divin.
Puis, son petit regard timide quand nous nous sommes finalement séparés.

J'ai été son premier baiser. Je suis celui qui a embrassé ces lèvres pour la première fois. On pourrait trouver ça complètement insignifiant et sans importance, mais je me sens tellement spécial, spécial aux yeux de Emma ; elle m'a accordé le privilège d'être celui qui lui fait découvrir ce qu'est un baiser ; un vrai baiser, pas un bisou chaste.

La dernière fois que j'ai embrassé une fille remonte a tellement de temps que je ne m'en souviens plus, et revivre cette sensation avec Emma m'a rendu carrément accro.

Je ne sais vraiment pas quoi faire, j'aimerais lui faire un message, mais que lui dire ? " Hey, ça va ? " non, alors qu'on vient de s'embrasser c'est trop étrange, " J'ai beaucoup aimé t'embrasser, tu me manques. " trop lourdaud.
Je ne vais rien faire, on verra par la suite.

[...] 21 heures

Emma
Salut, euh.. Je dois aller dormir chez une amie ce soir, mais pour ça je dois attendre qu'elle rentre avec ses parents vers 23 heures... Le problème c'est que j'ai oublié ce détail et que je suis devant chez elle, puis il pleut... Tu pourrais venir me chercher ? <3

J'enfile rapidement mes chaussures et ma veste, alors que les vibrations de mon téléphone viennent de me sortir de ma lecture, et réponds ;

Harry
Aucun problème mon ange, j'arrive donne moi juste l'adresse ! Xx

Je reçois l'adresse quelques minutes plus tard et je file dans ma voiture. J'ai hâte de la revoir tellement même si je vais sûrement la ramener chez elle en attendant qu'elle puisse aller chez son amie. Je roule un peu plus vite que la vitesse autorisée, étant donnée que Emma est sous la pluie et que je ne veux pas qu'elle soit malade.

J'arrive finalement à l'adresse qu'Emma m'a donné, et la voit assise sur les marches de la maison de son amie. Elle reconnaît ma voiture, se lève et cours presque vers moi. Elle ouvre la portière puis monte.

" Hey princesse. "

Sans que je m'y attende, elle dépose un baiser chaste sur mes lèvres. Ses lèvres mouillées me font frissonner et je souris.

" Salut mon Harry. " elle rougis beaucoup.

J'attends qu'elle s'attache puis démarre.

" Je te ramène chez toi ? " je lui demande, même si c'est une évidence.

Relation&quot; hsLisez cette histoire GRATUITEMENT !