Chapitre 19 : M'aime-t-elle autant que je l'aime ?

905 43 2
                                    

Dans le chapitre précédent :

J'aimais ça. J'aimais qu'elle soit jalouse mais surtout j'aimais qu'elle s'énerve et ensuite me fasse l'amour comme jamais. C'était sa façon à elle de me dire " tu es mienne maintenant ". C'était sa façon d'avoir mon corps, mon âme à elle seule. J'aimais sentir ses mains se balader sur mon corps découvrant encore et encore les mêmes endroits de celui-ci. J'aimais ses baisers sur ma peau qui me font frissonner. J'aimais sentir ses mains tenir fermement mes seins. J'aimais le bien qu'elle me faisait. J'aimais ces moments où elle et moi étions en totale connexion. C'était beau, c'était magique et pour rien au monde je ne veux que ces instants s'arrêtent.

******

Quand Mia pose ses mains sur moi, je ne peux décrire toutes les sensations qui s'emparent de mon corps. Je n'ai jamais ressenti cela avant. Pourtant j'ai eu plusieurs relations mais aucune d'entre elles n'étaient aussi forte, et me rendaient aussi folle. Mia a une chose en plus, une chose que je n'arrive pas à cerner et qui me fait peur. Elle a une emprise tellement forte sur moi que si elle le voulait, elle pourrait me briser entièrement. Je ne vois pas ma vie sans elle maintenant. J'ai besoin de sa présence, de sa voix, de son parfum, de ses mains sur mon corps, de son souffle dans mon cou. J'ai besoin de chaque parcelle d'elle.

Mais elle, m'aime-t-elle autant que je l'aime ? C'est bien la question que je me pose. Est-ce que je lui fais le même effet ? Est-ce que je la rends folle comme elle me rend folle ? Je ne sais pas, et cela me fait peur. J'aimerais qu'elle s'allonge à côté de moi, qu'elle me regarde dans les yeux et me dise " Je t'aime June, tu me rends complètement folle " mais elle ne le fait pas. Elle ne me dit rien. Même si dans la façon dont elle me serre dans ses bras prouve au moins qu'elle tient à moi, je ne pourrais dire si elle ressent les mêmes choses que moi.

**

Cependant, je ne lui pose aucune question lorsqu'elle se retourne vers moi. Il est 6h du mat' et je n'ai toujours pas trouvé le sommeil.

Mia : Tu ne dors pas ?

June : Je viens juste de me réveiller.

Je ne sais pas pourquoi je lui mens, peut-être pour ne pas l'ennuyer avec mes stupides questions comme " Tu m'aimes ? " ou " Tu ressens quoi pour moi ? "

Mia : Il est quelle heure ?

Je fais semblant de ne pas savoir et me retourne vers le réveil.

June : 6h10.

Mia : Oh merde, allez viens bébé, dors dans mes bras, tu trouveras le sommeil.

Elle s'avance un peu plus vers moi et me prend dans ses bras. J'adore sentir mon corps serré contre le sien. Elle remonte la couverture sur nous et je me sens bien, au chaud et confortablement installé. Et bizarrement, le sommeil ne met pas beaucoup de temps à se montrer.

Le lendemain matin, c'est Mia pour cette fois qui me réveille avec un petit déjeuner au lit, suivi d'une rose rouge sur le plateau et un toast avec écrit " I Love You " au coulis de chocolat.

June : Oh Mia, il ne fallait pas !

Mia : June, j'ai bien vu cette nuit que quelque chose n'allait pas et que ce n'était pas seulement un problème de sommeil, alors pour te remonter le moral j'ai voulu te faire cette petite surprise.

Je lui fais signe de s'approcher et l'embrasse tendrement. C'était la plus belle chose qu'on m'ait faite, la plus belle preuve d'amour. Un petit geste, mais une grande signification.

Nous nous posons ensemble dans le lit et mangeons devant les dessins animés. Après avoir fini, nous nous habillons et prévoyons une sortie je ne sais où.

Une nouvelle sexualité.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant