#8#

931 76 4

PDV Alia

Je me réveille par un frisson parcourant mon corps, j'ai terriblement froid, étrangement. Je me recule dans ce lit pour trouver Jungkook, pour que je puisse, UNIQUEMENT, me réchauffer. Mais une chose me surprends son dos.. Pourquoi je sens sa peau ?

J'ouvre mes yeux encore fermés jusqu'à présent et voit son dos, tracé devant mon petit visage et je ne crains ma propre tenue d'Eve. 

"Putain je vais te niquer ! J'hurle tout mes poumons."

Il se réveille en sursaut la couverture glisse jusque sa taille, mon Dieu, non... Il me regarde abasourdit et son regard innocent.

"Je ne suis pas responsable, ne m'en veux pas c'est pas ma faute. Se justifie-t-il.

-Comment ça pas ta faute ? Tu te fous de ma gueule là ? Je tire la couverture sur moi pour me l'entourer autour de ma poitrine nue et partir. Je rêve putain ! Il est entièrement nu."

Je pars vite en furie dans le dressing en guise de pull et large pantalon, je me dirige pars la suite dans la salle de bain pour enlever la quelconque crasse qu'il a pu laisser sur moi. Je frotte avec un gant à grain pour tout enlever quitte à devenir écarlate. Soudain je me souviens de sa phrase "C'est pas ma faute." Il admettait quoi à ce moment-là ? Un bref moment me revient en mémoire.. Moi l'attirant vers moi. Merde.. Putain j'étais bourré à ce point ? 

Bon je dois pas me rendre fragile devant lui. Au contraire, je dois montrer l'inverse.

Une fois sur d'être à 100% débarrassé de crasse, je me dirige vers la porte pour la déverrouiller mais je me bloque lorsque j'entends Jungkook au téléphone. Je tends l'oreille pour intercepter quelque bribes de la conversation.

"Non [...] 

Tiffany, tu ne dois pas me parler comme bon te semble. [...]

 Enfin pas maintenant." Dit mon futur époux.

Je ne comprends pas qui est Tiffany ? Et pourquoi ne doit-elle pas lui parler ? 

C'est à ce moment que je réalise que Jungkook m'est vraiment inconnu.




Un autre babe~ 

False Love j.jkLisez cette histoire GRATUITEMENT!