-donnez moi vos avis, et réagissez avec les commentaires interlignes!-

-donnez moi vos avis, et réagissez avec les commentaires interlignes!-

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Harry

Me voilà, pour ne pas changer, dans mon lit, sous les couvertures à lire un énième bouquin. Plus ça viens, plus il fait froid donc ici, je suis bien au chaud. Ca fait une semaine que je n'ai pas vu Emma ; depuis la sortie de la patinoire, plus un signe de vie. Je lui ai fais quelques messages, deux-trois, car je ne veux pas me montrer trop insistant. Mais elle n'a répondu à aucun d'eux et pourtant, elle les as reçus. J'ai peur car je me demande si elle ne souhaite plus me parler, et si c'est le cas je pense que je vais assez mal le vivre. Moi qui me fait rarement des amis et surtout, des amies, perdre Emma me ferait vraiment du mal. Je me suis beaucoup attaché à elle en quelques semaines.

Puis, je n'arrête pas de penser à cette fois où j'aurais pû l'embrasser. J'y rêve même la nuit, je rêve qu'elle me supplie de l'embrasser -et aussi de lui faire d'autres choses, mais je pense que c'est mieux que ne pas en parler.

Je pense que je suis devenu carrément dingue d'elle, ouais. Elle me hante, c'est fou.

Hésitant, je me décide quand même à lui envoyer un autre message. J'attrape mon portable, posé en permanence à côté de moi en ce moment puis va sur l'application "Message". Je remarque alors que Emma a vu mes messages et qu'elle est même en train d'écrire. Un sourire béat se dessine sur mes lèvres et j'appuie juste sur " retour " pour avoir une vue d'ensemble de mes messages, je ne veux pas qu'elle remarque que j'ai vu son message de suite ; elle me prendrai pour un véritable obsédé.

Quelques secondes plus tard, je reçois son message et à cause de l'aperçu je ne vois que " Hey Harry, je suis vraiment désolée je-"
Oh, puis merde si elle me prends pour un obsédé, je dois lui parler.

de Emma
Heu Harry, je suis désolée je viens seulement de récupérer mon téléphone... Il se trouve que je n'ai pas eu un comportement correct à l'école d'après un de mes professeurs et mon père a préféré me le confisquer. Tu m'as beaucoup, beaucoup manqué. <3

Je souris doucement, -même si en ce moment même je détestes son père, et lui réponds.

de Harry
Hey princesse, ne t'en fais pas ce n'est rien. Tu veux que l'on se voit ? Tu m'as beaucoup manqué toi aussi.

Quelques secondes plus tard, je reçois un message où elle me dit qu'elle est ok et qu'elle m'invite chez elle. Je pose mon portable, heureux et me dirige vers la salle de bain. Car à vrai dire, étant donné que je n'ai pas vu Emma de la semaine, je n'ai pas beaucoup pris soin de moi, je me suis servit de ma salle de bain uniquement pour me laver. Je remarque une petite barbe, et mes cheveux ont encore poussés, il m'arrive dessous les épaules. Ce n'est pas vraiment un problème à mes yeux, je les aimes comme ça.
Je me demande si Emma ne les aimerait pas, plus courts.

Relation&quot; hsLisez cette histoire GRATUITEMENT !