Partie 12

2.7K 254 19

Me voilà face à Salim , qui se rapproche lentement de plus en plus de moi . Si je le voulais là je pourrais courir me réfugier dans la salle de bain tellement il marche lentement mais je reste là immobile comme une imbécile . Je préfère qu'il me frappe une bonne fois pour toute qu'on en finisse .

" - Pourquoi tu m'pousse à bout comme ça Ami ? T'aime que je m'énerve ou c'est comment ? A la base je voulais juste qu'on s'explique regarde maintenant j'ai juste envie de te niquer ta race"

Il s'approche encore de moi , je recule , il se rapproche encore , je recule encore jusqu'à buter contre le mur . Je commençais déjà à me protéger avec mes bras tellement je savais qu'il allait me défoncer à cette instant ...

BOUM

Je comprends pas , il vient de mettre un coup mais je ressens aucune douleur . Je me décide enfin à ouvrir les yeux . Il a enfaite cogner a même pas 10 cm de moi dans le mur .

"- Si je t'aimais pas je t'aurais déjà niquer comme jamais je l'ai fais auparavant . C'est la première et DERNIERE fois que tu me jette quelque chose à la gueule , jte promets que la prochaine fois c'est pas le mur que jvais viser mais bien ton ptit crâne . Ok ?

J'ai même pas chercher a comprendre j'ai sortis un tout petit "ok" puis je suis parti m'enfermer dans les toilettes .
Je vous jure c'est trop de pression pour moi . Je me voyais déjà agoniser par terre au milieu du salon .
J'arrête pas de penser à son " si je t'aimais pas je t'aurais déjà niquer " ...
Donc Salim "m'aime " vraiment ? Il ne jouais pas la comédie ? J'avoue que moi aussi ces derniers temps j'ai commencé à tomber sous son charmes , enfin sous le charme du gentil Salim , pas celui qui  me jette des télécommandes mais bon toutes hommes a des qualités et des défauts n'est-ce pas donc je devrais l'accepter avec ses qualités et sa bipolarité si je veux vraiment rester avec lui mais bon...
MAIS QU'EST CE QUE JE RACONTE ? Non je vais pas rester avec lui , non je suis pas tombée sous son charme ! Je vais faire ce que j'ai dis toute à l'heure , je vais taffer puis me trouver un appart et me casser d'ici avant qu'il arrive à me retourner le cerveau .

Enfin , je sors des toilettes et vais m'asseoir au salon près de mon petit bébé. D'ailleurs il faut que j'appelle Idriss pour lui demander si il peut m'aider à trouver du taff .
Je pars donc dans la chambre , où se trouve l'autre la , chercher son numéro.
J'entre donc dans la chambre , prend le petit papier et ressors aussitôt avant que Mr Salim me fasse un interrogatoire pour savoir ce que contient cette feuille .

Je prends le fixe et tape son num puis je l'appelle

"- Ouais allo ?

-Allo c'est Idriss la ?

- Qui le demande ?

- Sa boss Ami

-mdrr icchh une revenante

-Quelle revenante même tchip , c'est toi tu fais le mort , même pas tu m'appelle

- Sale conne comment tu veux je t'appelle si j'ai pas ton numéro hein ?

- Ahoui j'avoue la c'est moi je suis bête ahah

- entoucas , sinon quoi de neuf Ami ? C'est que maintenant que tu m'appelles ? Plus d'un mois après ?

- Sorry Idrissou mais toi même tu sais que Salim il va pas me laisser t'appeller tranquille et tout .

- Ouais ouais fais moi croire qu'il es tout le temps accrocher à tes fesses pff genre il sort jamais il va jamais travailler .

- Mdr eh c'est bon arrête de faire le gars genre je t'ai manqué, tu devais être en très bonne compagnie ces derniers temps hein

Une femme enceinte et à la rueLisez cette histoire GRATUITEMENT!