chapitre 7

1.8K 159 147

Je sors de mon lit, prend mon portable et regarde l'heure il est 10h je n'ai pas l'impression d'avoir autant dormie pourtant...bref je prends un short noir et un t-shirt blanc, j'enfile mes basket et attache mes cheveux C/c en queue de cheval. Je sens mon téléphone vibrée je regarde et vois un sms de ma meilleur amie.

M/A a T/p : on mange ensemble dehors, j'ai fait un piquenique.

T/p a M/A : ok on se rejoint dans la praire dans 5 minutes.

M/A a T/p : ok a tout !

Je sors de ma chambre et descend dans la cuisine ou se trouve ma mère, je lui fais un câlin et prend un café froid dans le frigo.

Maman : tu sors ma chérie ?

T/p : oui je mange avec M/A.

Maman : ah d'accord, dit lui bonjours de ma part.

T/p : ouaip , toi tu te repose aujourd'hui sa se vois que tu manque de sommeille a cause de ton boulot.

Maman : hinhin oui ma puce, je vais me recoucher ...amuse toi bien !

T/p : oui a se soir maman !

Je sors de la maison et me dirige vers le foret, au bout de 15 minute j'arrive a la prairie. Je vois ma meilleur amie assise sur une grande nappe au centre de la petite prairie, je m'approche discrètement d'elle prête a lui faire peur car elle est de dos. Je lui prends les épaule et elle hurle comme pas possible quand a moi j'éclate de rire.

M/A : tu ma fait peur idiote !!!!!!

T/p : c'était le but !

Je m'assois en face d'elle toujours en rigolant, mais elle fait semblant de me faire la tête ...pour éviter sa il faut utiliser la technique secrète....

T/p : ...creepy...

M/A :....pasta !!!!

T/p : je savais que sa marcherais !

M/A : hahahahah bref regarde se que j'ai fait.

Elle ouvre sont sac et sort des bouteilles de boisson, des bonbons ...plein de bonbon de sa fabrication...des ships et deux boite avec toute sorte de sandwich...nom mais sérieux cette meuf c'est Marie Poppins.

T/p : t'as prévus de nourrie une armer la....

M/A : pas du tout y a juste assez pour nous deux !

T/p : ....si tu le dit...

Nous commençons doucement à manger des ships et des bonbons, quel super mélange. Mais tout à coup elle se mit à me fixer avec un air sérieux.

M/A : T/p se soir je m'introduis sur la scène de crime...

T/p : quoi ?! T'es sérieuse la ?!

M/A : oui je veux voir se qu'il y a la bas ...il y a forcement des indice, ils n'on pas encore tout nettoyer....viens avec moi.

T/p : t'es pas possible tu sais...'réfléchis deux seconde ' je t'accompagne ...

M/A :ouiiiiii !!!!

T/p : bref pour l'instant profitons de la journée ....

M/A : oui !!!

Nous profitons du reste de la journée tranquillement, nous parlons de tout et de n'importe quoi en faisant plein de connerie. Pourtant j'ai cette boule au ventre qui ne veut pas partir, et cette horrible impression d'être observer. Au début je pensait que c'étais jack, mais cette pressens me fait plus peur ...nous partons tôt de la prairie en quittant très rapidement la foret.Au bout de 20 minute de marche on arrive sur la scène de crime c'est étrange il n'y a aucun policier ni personne pour surveiller, ce n'est pas normale ....on rentre facilement et la je vois la chose la plus dégelasse du monde, le cadavre de la jeune femme est toujours au sol il n'a rien pour la cacher. On peut voir qu'elle a été salement poignardé au niveau du cœur et que le tueur c'est bien amuser en lui taillant se sourire...je regarde M/A qui a les yeux exorbitée mais qui brille a la fois elle pend plein de photos comment elle fait sérieux c'est dégueux....je regarde tout les détails de la pièce et en me retournant je vois qu'il y a écrit GO TO SLEEP avec du sang sur le mur. Je préviens M/A et elle prend plein de photos, tout a coût je sens une présence et l'air devient très froid.

??: ne reste pas ici T/p, il arrive !

T/p : jack ?! Qui arrive ?! 'Regarde dans tous les sens'

M/A : a qui tu parle et qui arrive ?

Elle me regarde bizarrement, je veux faire se que jack ma dit mais tout à coup je sens que quelqu'un entre dans la pièce.

??: hinhinhin bonsoir les filles...

Fin du chapitre 7

Mais qui a bien put pénétrer dans la pièce ? XD



laughing jack x readerLisez cette histoire GRATUITEMENT !