ĆĦΔРΞŦŘ€ I

555 43 11

Voilà le premier chapitre qui à été réécrit, j'espère qu'il est beaucoup mieux qu'avant pour ceux qu'il l'avait lu, et aussi l'histoire va un peu changer d'avant ;) 

Bonne lecture à tous en espérant que je n'ai pas fait de faute :p

###########################

Je ne suis qu'un monstre parmi tant d'autre, mais je ne suis pas comme eux, je suis pire qu'eux. Je suis un mélange entre le froid et la chaleur, la soif de sang et l'envi de manger toutes les chairs humaines aux alentours.

Je ne sors plus. je n'ai plus vu la lumière du jour depuis plus de deux mois. Les mortels n'ont pas le besoin de savoir qu'un monstre rode auprès d'eux.

Je ne suis qu'un monstre assoiffé de sang et affamé de chair humaine. J'ai fais un choix, une promesse de ne plus toucher à tous mortels que ce soit un vieillard, une personne qui vient de décédée ou une personne qui est sur le point de mourir, personne. Même lécher leurs peaux salés, planter mes crocs dans leurs jugulaires gorgées de sang pour boire une gorgé de leur liquide rougeâtre, je ne le ferais pas.
Je me nourris exclusivement de viande et de sang d'animaux. vous pouvez me trouver cruel, oui je le suis, mais je le suis déjà moins que ci je tuais des innocents ou même des personnes faisant du mal aux autres, elles ont sûrement une famille, des amis qui pleureront leurs morts. Personne ne doit mourir sous peine d'avoir tuer des personnes, même ci c'est très mal, personne ne doit mourir parce qu'on a volé, parce qu'on c'est révolté, ces personnes dangereuse peuvent changer elles aussi et peuvent apprendre à faire le bien autour d'eux. Tous le monde peut changer, faut juste la volonté et le courage de s'affronter sois-même.

~~~

Je me lève sans grande conviction et avec un mauvais pressentiment. Je vais dans la cuisine pour prendre un petit paquet de gâteau. Je m'installe confortablement sur le canapé et allume la télé. Je regardais tranquillement ma série  jusqu'à ce que ma sœur arrive.

-Jeon Jungkook!
-Oui? Dis-je toujours en regardant la télé.
-Combien de fois je t'ai dit de ne pas manger sur le canapé ?!
-Heu...je sais pas une centaine de fois peut-être .   en me retournant et lui fit un petit sourire innocent.
-Je te jure toi... Dit-elle dans un soupir avec un léger sourire aux lèvres.

Je finissait de déjeuner avec ma sœur mais je sentais qu'elle voulait me dire quelque chose ce qui ne tarda pas à arriver.

-Jungkook, ça fait deux mois que tu es enfermé, que tu ne sors pas, tu n'es même pas aller dans le jardin! Alors j'ai décidé de t'inscrire au Swiss Army School... C'est un  lycée spécialisé pour les gens comme nous.
- Quoi?! Mais tu peux pas me faire ça!! Je te l'ai dit! Je ne remettrais plus jamais un pied dehors tant que je ne me contrôle pas!
- Justement tu vas pouvoir apprendre à te contrôler là-bas, et tu n'est pas le seul hybride, il y en a cinq dans le lycée.
- Mais même je vais bouffer tous ce qui bouge! 
- Est-ce que tu m'as bouffer? Non donc tu n'es pas attiré par les vampire, ou les loups garous vu que tu n'as toujours pas bu le sang ou manger Kyuhyun, ou  soit tu arrives à te contrôler sauf que tu veux pas l'admettre parce que tu as trop peur de recommencer.              
-...
-Voilà tu n'as rien à dire de toute façon je t'y es déjà inscrit, sur ce je dois aller au travail bisous petit frère.
- Ouais à ce soir Sun-hi...

Elle m'énerve elle a toujours le dernier mot! Et moi comment je vais faire je vais pas reprendre les cours quand même, ci?  Non j'y vais pas j'ai jamais aimer aller en cour, bon j'avais d'excellent résultat mais ça veut pas dire que je bossais, quand même un peu mais pas trop.  Faut que je trouve un moyen de ne pas y aller sinon je suis vraiment dans la merde! J'ai pas envie d'y aller pour aller en cour ça me dérange pas trop mais le problème c'est les gens qui vont être là-bas. Ci il y a des vraies bâtard je vais pas m'empêcher de leur foutre une bonne racler mais ils vont finir à l'hosto et du coup... HOO L'IDÉE DU SIÈCLE! Je vais me battre avec le premier qui me cherche et l'envoyer à l'hosto comme ça je vais me faire virer et je resterais enfermer chez moi. J'espère juste ça va marcher...

Toute la journée, je n'arrêtais pas de me prendre la tête sur le comment je vais faire pour ne pas faire de mal aux lycéen qui seront avec moi."Pour vue que personne vienne me faire chier" espérais-je . 

Ma sœur m'a avoué que je devais me rendre là-bas trois jours avant pour sois disant se repéré dans tous les établissements, la forêt, les parcs, le lac et, aussi pour s'inscrire dans une ou plusieurs options. Je ne veux pas y aller mais comment dire? Ma Sun-hi m'y a un peu beaucoup obligé.

Je fisa ma valise un peu déprimer, je n'avais pas l'envie et le besoin d'aller dans ce lycée, "je le fait juste pour ma sœur". Au bout de trois bonnes heures mes deux valise étaient prêtes,  mon il ne manquait plus que je fasse mon sac avec mon ordinateur, ma tablette, mes chargeurs et quelques affaires personnel. "Demain je pars..." Dis-je à voix basse.

Il était deux heure du matin et impossible de dormir, je revoyait toujours leur visage apeuré, les larmes dévalant leurs joues en une course effréné pour finir celle-ci sur le sol recouvert de leur propre sang.  

-Tu es prêt Jungkook? Me demanda Kyuhyun.
-Heu...oui j'arrive je prends un truc à manger avant.
-Toujours en train de bouffer celui la. Murmure ma sœur.
-Tu sais que je t'entends. 
Je finis par arriver dans la voiture avec 3 gros paquet de chips, 2 gros sandwichs bien remplis, des donuts et deux yaourt sans oublier ma bouteille d'Arizona a la grenade. Non je ne suis pas une grosse bouffe.

- Rhô t'en a mis du temps dis donc! Mais tu ma vidé les placards! Tu as vu tous ce que tu as pris?!
- Tu t'en fou tu me reverra pas pendant trois mois. Je l'ai dit plus froid que prévu mais  elle aurait quand même pu m'en parler ou me demander mon avis même ci j'aurais dit non, elle sait très bien que j'aurais fini par cédé. Je la regarda et vit une lueur de tristesse dans ses yeux.

Nous étions en route pour le Swiss Army School. Je regardais le paysage défilé sous mes yeux et laissais la musique me bercer au rythme de la mélodie. Je finis par m'endormir au bout d'une demie heure.

Hybride Night Lisez cette histoire GRATUITEMENT!