Chapitre 33

643 28 18
                                    


LISEZ LA NOTE A LA FIN ELLE EST TRÈS IMPORTANTE... BONNE LECTURE LES LICORNES.

_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________


Je me réveille ce matin avec une terrible mine. Je repense à la veille et à tout ce qui s'est passé.

Je regarde l'heure sur mon téléphone et remarque qu'il n'est que 9h30. Je me dirige vers ma salle de bain et une fois devant celle-ci, je rate de faire un arrêt cardiaque.

Mon maquillage à coulé, mes cheveux sont emmêlés de tout les coins, mes cernes descendent jusqu'au milieux de mon visage et mes vêtements sont tous simplement pitoyable et froissés. Je me regarde longuement avant d'abandonner et de me rincer seulement le visage.

Je descends dans le salon et la vision qui s'offre a moi me fait mal comme si on m'avait envoyé un coup de poing en pleine face.

La table basse était complètement retournée, mon pot de glace s'est renversé sur la moquette, la serrure est tombé de la porte, tandis que le canapé était tout retourné.

Comme tout à l'heure je m'attarde longuement à regarder ce bordel mais je n'y fis rien. Je me dirige vers la cuisine et une fois dans celle-ci, je me fais seulement un bon thé que j'accompagne d'un donuts au caramel.

En attendant que l'eau du thé bouille, je part allumer la télé. En allumant la télé, je vais d'abord voir l'actualité et la seul chose qui retient mon attention c'est l'ouverture d'un centre de don de sang non loin de chez moi. Après avoir récupérée leur numéro je décide de mettre une chaîne musical et après trois chaines zappées, je tombe enfin sur une chaîne qui passe en ce moment une nouvelle chanson du groupe que j'adore.

Je laisse cette musique et m'en vais vers la cuisine pour enfin prendre mon petit dej'.


**ELLIPSE 1H **


Apres avoir déjeuner,  je me suis douché et je me suis changée.

Je suis à l'instant allongée sur mon lit avec mon téléphone dans les mains quand soudain la porte d'entrée se mets à sonner.

Je descends et cherche par tout les moyens d'ouvrir cette foutue porte.

Après 5 minutes de lutte acharnée contre cette maudite porte de réussit enfin à l'ouvrir.

Une fois la porte ouverte, j'aurais souhaiter ne jamais avoir réussit a l'ouvrir. Devant moi se tenait Logan droit comme un piquet avec une enveloppe dans la main.

Je prends l'initiative de vite refermer la porte mais monsieur fout son gros pied entre la porte.

"-Tu fais quoi là laisse moi ferme...

-Ta gueule Ashley, j'ai pas que ça a faire, à t'écouter jacasser comme une vieille poissonnière. Je suis pas là pour me battre et encore moins pour te laisser me gueuler dessus. Je suis pas ton chien pour que tu puisse te permettre de me gueuler dessus. Jusqu'à présent j'étais calme mais là s'en ai trop. Okay ??? "

-Pardon..Tu te prends pour qui ?" Lui dis je plus en colère que jamais.

"-J'me prends pour dégun OKAY!!! " Me dit il en pétant littéralement les plombs .

Grosse... Et Alors.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant