Chapitre 32

574 28 4
                                    


Lisez la note a la fin il y à une très grande nouvelle et les informations concernant la fin de l'histoire.


____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________


Me voila assise en tailleur un pot de glace à mes coté, mon vieux ordinateur sur mes genouxet puis moi entrain de repensser au départ de mes frères, ma mère, Evans et Dana, je repense au fait que je suis seul, je repense à ce que Logan m'a dit et que voulait-il dire par  "Will aussi c'est sans doute pour ça qu'il s'est suicider.".  

Je déteste avoir des informations sans explication et Logan le sait, alors je décide de prendre mon courage en main et d'aller voir Logan pour être enfin éclairée sur le fait que je sois une pseudo-tueuse. 

Je laisse mon pot de glace sur la table basse, j'éteins mon ordi et monte dans ma chambre pour me changer et paraître plus présentable. 

___TENUE EN MEDIA___


Me voila sur le palier de chez Logan. A vrai dire j'hésite un peu à entrer car imaginons qu'on se re-dispute (Quoi qu'on ne fait que ça lui et moi), ou bien qu'il ne me donne pas les réponses attendus.

Coupée dans ma réflexion par la porte d'entrée qui s'ouvre subitement sur Charlotte. Elle s'apprêta à sortir vu la tenue qu'elle portait. 

Quand elle me vit elle s'arrêta de marcher et me dis:

"-Ho salut Ashley, comment tu vas ma belle ?

-Je vais bien, merci madame Jones !" Lui répondis-je en lui rendant l'énorme sourire chaleureux dont elle fut prise.

"- Oh pas de ça entre nous appelle moi Charlotte tu veux... Si tu cherches Kénie elle est partit avec ton frère. Et d'ailleurs pourquoi n'est tu pas aller avec eux ? " Me dit elle en fronçant les sourcils.

"-Je ne voulais pas partir, je ne me sens pas très bien aujourd'hui, je dois couver quelque chose."  Lui mentis-je à contre cœur " Mais à vrai dire et aussi étrange que sa puisse paraître, je cherche Logan. Est ce qu'il est là par hasard ? "

"-Je suis désolée ma puce mais Logan est partit au Canada il y a moins de 20 minutes et je....

-Quoi...Quoi...Quoi, sauriez vous pourquoi il est partit au Canada? " Lui demandais je sans lui laisser l'occasion de finir ça phrase.

"-Oui il est partit suite à un coup de fil urgent d'une amie, mais il ne m'en a pas dis plus. Tu sais Ashley, Logan se sent très mal en ce moment, il rentre tard, il boit plus que d'habitude et à plus d'argent que les jeunes de son age, je m'inquiète énormément pour lui mais je ne peut faire grand chose.  Apres tout je ne suis pas ça mère n'est ce pas ? "  Me dit elle en riant nerveusement. Elle semblait si triste et déçu et je la comprends vraiment. 

Il faut dire que Logan n'a jamais été facile à vivre et la seul personne qui sait comment le calmer étais sa sœur, mais malheureusement elle est décédée.

"-Ecouter madame Jo....Charlotte" dis je en me rattrapant "Je sais ce que vous traverser, mais je sais que derrière ces aires de bad boy, arrogant et sans cœur, se cache un Logan très sensible et très doux. Je sais qu'il peut se montrer très dur mais vous savez il vous aimes vous et Kénie, ca se voit comme un nez au milieux de la figure et vous savez quoi, vous pouvais compter sur moi pour l'aider à ce remettre en route.

Grosse... Et Alors.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant