Bubblegum bitch

300 18 5



Je me promenais sur Twitter et j'ai vu cette vidéo généralissime ! Depuis j'ai la chanson dans la tête et cela m'a inspiré un OS Sabriel ! J'espère que vous apprécierez ! C'est mon premier High School AU ! Bon en OS ! Vous avez pu vous rendre compte que j'ai fait jusqu'à que du Sabriel sauf avec "Maya l'abeille " et "Souvenirs d'enfance " ! N'ayez crainte ! J'ai du Destiel de prévu !

ATTENTION PETIT LIME

Aujourd'hui c'était Halloween et Sam Winchester, en dernière année au lycée, travaillait sur un devoir de droit important. D'après son meilleur ami, Gabriel Novak, et son grand frère, Dean Winchester, rien n'était plus important que célébrer la nuit des morts vivants. Le benjamin de la famille Novak adorait ce jour car il pouvait manger des tonnes de sucreries sans avoir à subir les regards désapprobateurs de ses frères et sœurs, surtout de son petit frère, Castiel. Gabriel avait 22 ans, il avait le même âge que l'ainé Winchester. Sam l'avait donc rencontré par l'intermédiaire de son frère lors de son année de freshman et depuis ils étaient devenus inséparables.

Tout le monde attendait Sam dans la maison Winchester qui commençait à devenir un vrai bazar. Tous les enfants Novak étaient en bas dans la cuisine et le salon : Lucifer, Raphaël, Anna, Samandriel et Castiel. Le cousin des Winchester s'était aussi joint à cette joyeuse soirée. Michael aimait vraiment traîner avec son meilleur ami Lucifer, le plus vieux des Novak. Tous étaient déguisés et n'attendaient plus que Sam pour partir traîner dans les rues en costumes pour ensuite se faire une petite fête improvisée à la maison Novak. Gabriel était dans la chambre de son meilleur ami et coup de foudre, pour le dissuader de faire ce stupide devoir de droit. Il était désespéré par la situation, rien ne pouvait déconcentrer le jeune Winchester pas même son meilleur ami en sexy vampire avec une citrouille remplie de bonbons. Les deux amis se tournaient autour depuis deux ans à coup de flirt pars ci, pars là mais rien de bien sérieux. Néanmoins, leurs sentiments étaient réels mais aucuns ne voulait avouer ce qu'il ressentait pour l'autre.

« Sammy, fais attention à moi ! Je m'ennuie ! Allez laisser tomber ce devoir ! Viens t'amuser avec nous ! Sammychou ! s'exaspéra Gabriel. »

L'appelé lâcha un instant son crayon et jeta un petit coup d'œil à son meilleur ami affalé de tout son long sur son lit.

« Gaby, plus tard, je dois vraiment finir ce truc. Va avec eux, je vous rattraperai plus tard, s'excusa Sam.
- Sam tu n'as même pas mis le costume que je t'ai offert ! bouda le blondinet.
- Après Gaby, je travaille. »

Le jeune Novak décida alors de descendre pour prévenir sa famille ainsi que Dean qu'ils pouvaient partir sans lui et Sammy. Il déboula alors des escaliers et se mit à crier dans toute la maison :

« VOUS POUVEZ PARTIR SAMMYCHOU REFUSE DE BOUGER SES FESSES DE PLAYBOY ! JE VAIS RESTER AVEC LUI !
- GABRIEL, SI TU TOUCHE A MON FRERE, JE TE TUE !
- MOI AUSSI JE T'AIME, DEANO ! FAIS ATTENTION A CASSIE !
- QUELQU'UN POURRAIT DIRE POURQUOI ON CRIE ICI ?! hurla Michael.
-Je crois que tu bave Michick, ria Lucifer. Viens là que j'arrange ça !
- TANT D'AMOUR ! SI TU POUVAIS EN PROFITER AUSSI DEANO POUR SORTIR ENFIN DU PLACARD. S'extasia Gabriel.
- Gabriel...commença Castiel.
- Allez foutez le camp ! J'ai préparé des trucs pour Sammwish ! déclara le plus petit de la fratrie. »

Il se mit alors à pousser le Diable, un docteur, un ange, une sorcière, une citrouille, une abeille et le Joker vers la porte. Le blondinet se réjouissait de la surprise qu'il avait préparée à son meilleur ami et il en riait tel un psychopathe dans la cuisine en prenant un cupcake sur la table avant de remonter joyeusement. Gabriel portait une cape noire avec un pantalon rouge en latex. Ses cheveux étaient brossés en arrière et il portait des prothèses dentaires pour sublimer son costume de vampire et pour rentrer dans le rôle.

One Shot SupernaturalLisez cette histoire GRATUITEMENT !