Without you

231 16 6

Bonjour ! Je tenais à vous faire partager ce petit texte avec le quel j'avais répondu à la question : "faites un texte romantique le genre qui nous donne les larmes aux yeux" sur la site ask.fm . J'espère que vous aimerez même s'il est court :)

Cela faisait plusieurs semaines que Gabriel, l'archange aux trois paires d'ailes dorées, s'était sacrifié pour sauver la vie de Sam et de son grand frère, Dean.

Sam n'arrêtait pas de se remémorer la mort de l'archange. Il n'arrêtait de l'appeler et de le supplier de revenir depuis sa confrontation avec Lucifer mais rien n'y faisait ; il ne revenait pas. Le chasseur avait alors compris que le messager de Dieu était mort pour lui et son frère. Malheureusement, il ne voulait pas y croire, c'était des conneries même si Castiel leur affirmait que Gabriel ne reviendrai pas à la vie. Sam refusait d'y croire, au fond de lui, il savait que son ange gardien n'était pas loin et qu'il le surveillait encore ; il sentait sa présence. Alors chaque soir, le brun priait son petit archange blond.

« Encore un jour sans toi, Gabriel. Je ne peux plus. Qu'est-ce que je suis censé devenir sans toi ? Ma vie n'a plus de sens et je n'ai plus de but dans la chasse. Avant ta mort, je vivais chaque jour pour espérer te rencontrer sur notre chemin de nos chasses. Bien sûr, je ne disais rien à Dean. Mais il a bien vu que depuis ta soi-disant mort, je ne suis plus le même. Qui aurait cru qu'un emmerdeur tel que toi pourrait me manquer dans ma vie ? Je n'en reviens pas de ce que je vais dire mais je regrette de ne pas de l'avoir dit avant. *prends une grande inspiration* Je crois que je t'aime bien, Gabriel. Je m'en fiche si tu as tué mon frère ou encore lorsque tu nous as enfermé dans TV land. Je veux que tu reviennes. Je me meurs sans toi. J'ai besoin de toi, j'ai besoin de mon ange gardien, j'ai besoin de mon Gaby. »

Après cette prière au messager, le plus jeune des Winchester s'allongea dans son lit en laissant échapper de chaude larme, comme chaque soir depuis la mort de Gabriel. Il fermait ses yeux et tentait de se remémorer les moments passés avec Gabriel et leur première rencontre. Ses souvenirs le bercèrent dans les bras de Morphée. Aussi il n'entendit pas un bruissement d'aile dans sa chambre. Un ange était apparu et veillait toujours sur lui. C'était Gabriel. Il avait tellement de remords à laisser son petit Sammy seul mais il le devait, le temps que tout se calme là-haut. Cette nuit, la prière de Sam l'avait plus ému que les autres.

Alors l'archange s'approcha du chasseur et déposa un léger baiser sur le front de celui-ci en caressant ses cheveux.

« Moi aussi je t'aime kiddo. Bonne nuit. »

One Shot SupernaturalLisez cette histoire GRATUITEMENT !