Chapitre 1

31 1 0

/PDV Louise/

Je vais dans la chambre que je partage avec d'autre filles de l'orphelinat et je m'étale sur mon lit. Je regarde sous mon oreiller et je vois cette roche, elle me soulage, en quelque sorte.
Dame: Louise vient manger!
Moi: J'arrive!
C'est une dame de l'orphelinat, elle n'est pas importante. Je vais manger à côté d'une fille bizarre qui ne parle plus depuis qu'elle est orpheline d'après le directeur. Enfin, on nous demande d'aller ce coucher. Je me met en pyjama et remonte la couette sur moi.
                            *

Il est déjà tard et tout le monde dors, mais moi non. Je soulève mon oreiller et prend la roche dans ma main. Tout à coup, elle se met à briller de plus en plus, une lueur violette s'échappe de la roche. Je prend peur et je la lâche d'un coup. J'entend un gros bruit dans la chambre, je me retourne et je vois une fille partageant ma chambre, tombée de son lit en hauteur. Puis, la roche s'éteint peu peu pour redevenir un bout de roche normal. Je suis encore sous le choque quand je vois accourir Catherine, la dame qui s'occupe de nous. Elle prend la fille dans ses bras et l'emmène sûrement dans sa voiture pour l'emmener à l'hôpital. Je me rendort, le lendemain Cathrine viens vers moi.
Catherine: Un couple souhaite t'adopter, ils étaient là à 6h du matin. Les papiers sont signés, fais ta valise. -Moi: Mais, qui a dit que je voulais partir!! Je veux rester, c'est chez moi ici!!
Catherine: On ne discute pas jeune demoiselle! Dépêche toi de faire ta valise.
Je fis ma valise et me rendis au bureau du directeur ou un couple parlait avec lui, j'en profite pour les detailler. La femme est blonde aux yeux bleus, elle a un corps musclé et parfaitement modelé, la femme dont tous les gars rêve. L'homme est brun aux yeux marron, très musclé aussi. Je me rends compte qu'ils m'observent, je détourne les yeux. Ils disent au revoir au directeur, sa y est, je m'en vais vers une nouvelle vie avec ma roche. Nous entrâmes dans la voiture. Au bout d'une demi-heure de route, personne n'avait encore parlé.
La femme: Je m'appelle Laurence et voici un ami, Josh. Tu n'es pas très bavarde.
Moi: Je croyais que vous étiez en couple!
Laurence: Non , c'est ce que nous avons fait croire.
Moi: Mais pourquoi m'avoir adopté si vons n'êtes pas en couple!?
Laurence: Tu as quelque chose que l'on veut et tu sais l'activer. -
Moi: Je comprends pas!
Laurence: Et ce n'est que le début.

---------------------------------------------------------
Salut, pour l'instant je n'ai eu aucune vue😟, si jamais vous lisez cette histoire, n'hésitez pas à me dire les fautes d'orthographes . Prochain chapitre dans la semaine.

Les Pierres D'OrambleLisez cette histoire GRATUITEMENT!