one.

827 49 3
                                    

Je regarde une dernière fois mon téléphone portable, avant de le lancer contre le mur de ma chambre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Je regarde une dernière fois mon téléphone portable, avant de le lancer contre le mur de ma chambre. Un mois. Ça ne fait que un mois que Liam et moi nous ne sommes plus ensembles. En un mois il m'a déjà trouvé une remplaçante; après une relation qui a duré plus de deux ans.

Je passe mes mains sur mon visage toujours folle de rage, et essaie d'évacuer la colère qui est en moi. Je ne dois pas montrer à Liam, qu'il me fait du mal, il en serai trop fier et il en jouerait sûrement. D'autant plus que je sais très bien qui est sa nouvelle petite amie, et qu'elle n'est pas la fille la plus exemplaire du campus.

Je rattrape mon téléphone, et regarde l'écran qui est à présent en milles morceaux. Je réponds bien évidemment à ma meilleure amie qui vient de m'annoncer la si joyeuse nouvelle.

 Je réponds bien évidemment à ma meilleure amie qui vient de m'annoncer la si joyeuse nouvelle

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.


J'entre dans le lycée en essayant de rester neutre en passant devant Liam. D'ailleurs nos regards se croisent l'espace d'une seconde mais je baisse les yeux. Il veut seulement m'énerver, me faire mettre hors de moi.

- Nerea, enfin tu es là.

- Oui, et j'aurai préférer rester chez moi.

- Je suis désolée..

- Non, t'excuse pas Bella. Puis de toute façon j'en ai rien à faire de Liam et de sa nouvelle petite amie en carton, puis de toute façon on sait très bien que dans deux jours ils ne seront plus que deux inconnus.

- Donc, tu n'en as rien à faire de savoir que demain soir Liam l'emmène manger au Impro'Vista ?

- Non. J'en ai rien à foutre.

J'ouvre mon casier et enfonce mes cahiers dans celui-ci en gardant mon livre d'astronomie sous mon épaule. Je détourne mon regard sur les photos collées à l'intérieur de mon casier et mon regard s'arrête sur une photo de Liam et moi avec un petit mot écrit sur un post-it " forever ". Je roule des yeux et ferme la porte de mon casier d'un coup.

- Le Impro'Vista tu dis ?

- Oui, ils y seront pour vingt et une heure.

- Cet enculé n'a jamais eu assez de temps pour m'emmener manger un hamburger.

Je souffle et détourne mon regard pour le poser sur Liam qui est au bout du couloir.

- D'ailleurs comment est-ce que tu sais tout ça ?

Bella me regarde et lève les sourcils en l'air avec un sourire malin. Ma meilleure amie arrivera toujours à m'étonner.

- Disons que les murs ont des oreilles.

Elle rigole, et je ne peux m'empêcher de faire de même. Bella arrive toujours à me remonter le moral, et ça depuis nos premières années d'école. Elle était là dans mes meilleurs moments avec Liam et dans mes pires moments avec lui, d'ailleurs elle aussi est en couple avec Nash, un gars de mon campus. D'ailleurs quand on parle du loup. Le brun aux yeux aussi profond que les miens vient enrouler son bras autour des épaules de ma meilleure amie.

- Hey Nerea.

- Salut Nash. Je vous laisse les tourtereaux, j'ai cours d'astrologie.

- Attend Rey, qu'est que tu vas faire pour demain soir ?

- Qu'est-ce que tu veux que je fasse ? Je ne peux pas me ramener à leur table et faire comme si de rien n'était.

- Je sais très bien Rey, mais disons que si tu es par le plus grand hasard invité au même restaurant que ces deux-là.

- Peut-être bien Bella, mais qui m'inviterai dans ce restaurant ?

- Nash, tu dois bien avoir un ami de libre demain soir ?

Le brun lance un regard à Bella, et celle-ci lui répond d'un sourire.
Bella est vraiment très amoureuse de Nash, et j'avance mes propos en disant que si Nash ne répond pas à un seul de ses messages, elle devient folle. Il y a aussi le fait qu'elle peut me parler de Nash au téléphone pendant des heures et des heures, et qu'elle connaît les moindres détails du visage de celui-ci, ma meilleure amie est folle amoureuse de Nash.

- Ouais, je verrais avec un de mes pote tout à l'heure. Je t'appelle plus tard.

Le jeune embrasse les lèvres de Bella, et il se décolle d'elle pour rejoindre sa bande d'amis un peu plus loin.

Les yeux toujours remplis d'étoiles la blonde me regarde et son regard ne peut s'empêcher de tomber sur Nash qui passe derrière moi.

- Bella, hier encore tu étais en froid avec Nash, qu'est-ce qu'il s'est passé ?

- On s'est expliqué et tout va mieux. Tu sais très bien que Nash et moi nous sommes toujours en train de s'embrouiller pour un oui comme pour un non.

- Ça n'en devient pas lassant ?

- L'important est qu'on en reste pas sur une simple prise de tête à cause de notre fierté de merde.

Elle me regarde droit dans les yeux et je sais pertinemment qu'elle vient de dire ça pour faire allusion à ma rupture avec Liam.

Je resserre mon livre et tourne le dos à Bella, elle me retient par le bras mais je me retire.

- Je ne voulais pas dire ça, je suis désolée Rey.

- Non, c'est vrai. On s'est quitté pour une simple histoire de fierté.

Je souris faiblement et repars vers mon projet cours. En croisant bien évidemment la bande de Liam, une belle bande d'hypocrites. Pour certains j'étais leur meilleure amie et maintenant ils crachent sur mon dos, comme si ils n'avaient jamais mangeaient à la même table que moi, comme si nous n'étions jamais partis à des soirées ensemble ou comme si nous n'avions jamais fait nos plus grande cuite ensemble. Pourtant cela fait des années que nous nous connaissons et que nous partageons des choses ensembles.

Il est près de vingt heure quand je rejoins ma chambre. J'ouvre mon livre d'histoire alors que mon téléphone portable retentit sur mon bureau.

Je ne sais vraiment pas si c'est une bonne idée mais demain soir je vais espionner mon ex à son premier rendez-vous avec sa nouvelle petite amie

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.


Je ne sais vraiment pas si c'est une bonne idée mais demain soir je vais espionner mon ex à son premier rendez-vous avec sa nouvelle petite amie. C'est surprenant dit comme ça. Mais la réalité est que je suis toujours amoureuse, et que j'ai toujours l'espoir qu'il le soit encore lui aussi.

Escort boy.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant