Chapitre 18: Indice & Liberter

16 0 0
                                    

Partie 1

Vincent était nerveux, il avait un tic c'était de bouger sa jambe gauche en continue. Il repris son calme et allonge un sourire.

-Et si je n'ai pas envie de répondre ?

-Si tu ne répond pas alors on va devoir utiliser la force, répondit Sedounet.

Après ces paroles il n'y avait plus un bruit dans l'appartement pendant quelque instant.

Et soudain ! Le frigo s'ouvrit violemment, des glaçons en forme de pique arriver derrière Zellia. Rapidement elle saute pour éviter. Les piques de glace fonce en direction de Rika qui avait les bras croisés, mais d'un seul regard elle brisa ses icônes en mille morceau.

Tous tourne la tête vers Vincent et s'apprêtais à attaquer. Sans qu'ils s'en rendent compte il avait le bras tendu et une main grande ouverte, il se baisse pour taper sur le sol.
Sedounet compris le problème très rapidement, il cria.

-Attention il va geler l'immeuble !

La main est posé et le sol gèle, tout ce propage comme un parasite. Sedounet se retourne et donna un ordre.

-Siddhartha ! Téléporte le ailleurs !

-Compris !

*Tchu*

Rapidement Siddhartha touche Vincent et le téléporte sur la route du serpent qui était tout autour de l'île de Toki Toki.
Un chemin assez large avec au bout la tête du dragon sacré.
A l'arriver Siddhartha roule par terre et se redresse avec un genoux à terre. Vincent se retourne et balance plusieurs boule de feu de couleur bleu, elle ressemblait à des boules de neige invisible.
Siddartha met ses bras en croix et se protège de la rafale. Il reçu aucun dégât et lève la tête avec un regard sérieux. Vincent fait un pas en arrière et constate la puissance et résistance du démon du froid.

«Incroyable quelle force ! Siddhartha ma déjà éloigner de l'immeuble avec une téléportation. Towa nous a envoyé combattre des monstres. Je ne sais pas si je serais capable de le vaincre en un contre un et rapidement. Je vais utiliser mon pouvoir à pleine puissance et une fois qu'il sera congeler je vais détruire son corps en pièce.» pensa Vincent.

Il fonce sur Siddhartha, déterminer à lui mettre une racler.
D'une grande vitesse Siddhartha arriva devant lui et donna un coup de pied direction l'estomac. Le corps de Vincent se plia, il avait la gueule grande ouverte. Siddhartha enchaîna avec un coup de poing au visage qui envoie Vincent à plusieurs mètres de lui.
L'homme bleu glisse sur le sol. Il se tenait le ventre et avait du mal à se relever, il avait de la salive qui couler le long de ses lèvres.

-F-Fait chier...

*Tac, tac, tac*

Derrière Vincent il y avait des bruits de pas, quelqu'un arriver en marchant. Il se retourne et vit un personnage, c'était une fille de petite taille, elle devait faire un mètre cinquante-cinq, elle porter une longue robe noir avec une capuche, des gants et des botes noir également, et une épée à son dos. Elle a la peau blanche, les cheveux châtain accompagné de deux couette.

«C'est ma chance, je vais la prendre en otage.»

Vincent jette un œil sur la fillette, puis Siddhartha, et de nouveau sur la fillette. Siddhartha compris ces intentions. Il courut vers Vincent pour l'empêcher de faire cette action.
Vincent se téléporte derrière la fille et la prend par derrière en passant son bras sous sa gorge.
Siddhartha arrête sa course et serre les poings.

-Grr... Laisse la partir !

-Siddhartha, je te laisse une chance, si tu me laisse partir cette personne vivra encore longtemps de jour heureux, alors laisse moi m'en aller et je ne ferais de mal à personnes.

-......!

-Si tu ne veux pas de mort alors obéis et laisse moi partir tranquillement, ok ?!

Siddhartha grogner et ne voulais pas que cette personne meurt par sa faute, il baisse les bras pour montrer qu'il n'avait plus les poings armé.

Dragon ball Xenoverse StoryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant