Chapitre 1.

2.2K 77 8

En médias Mégane LLORIS

Bonjour , je me nomme Mégane LLORIS , je suis âgé de 23 ans comme vous l'aurez compris je suis la petite sœur de Hugo LLORIS le gardien de l'équipe de France et de Tottenham . 

Je travaille chez le magazine L'ÉQUIPE mais mon plus grand rêve est d'être photographe professionnel dans le football .

Je suis une petite brune au yeux vert gris , depuis toute petite je suis passionner par le football surtout par le football espagnol . Mon équipe préféré est l'Atlético de  Madrid .

 L'équipe de mon chouchou Antoine Griezmann . Je suis sa carrière depuis c'est début à l'Atlético. Mais je ne peut pas regarder tous les matchs car les chaines françaises ne les diffusent pas tout le temps  alors je regarde sur les réseaux sociaux .

Et merde je suis en retard au travaille . J'habite en plein centre de Paris , mes parents habite à Nice je descend plus souvent quand Hugo y est . Mais je suis beaucoup pris par le travail. Je n'est donc jamais eu de temps pour me faire de nouveau amis à Paris . J'ai gardé mes vieux amis de lycée .

Je pris les clés de ma voiture et mes articles sur Griezmann , et partit en vitesses au boulot . C'est la troisième fois que je suis en retard ce mois ci . Je vais encore me faire engueuler par le manager . Tu arrêterai de penser à Griezmann tu arriverai à l'heure au travail. Toute façon tu n'est jamais de mon avis  .

J'entre dans l'entreprise et alla voir le manager .

Manager : Encore en retard mademoiselle LLORIS  , j'espère que votre article sur Antoine Griezmann sera concluant .

Mégane  : Oui il est plus que concluant même.
Je lui donna  l'article sur le quel j'ai travaillé toute la nuit .

Manager : Comment avez vous eu toute ces informations sur lui !!

Mégane  : Dois- je vous rappelez que mon grand frère est un de ses coéquipiers .

Hugo ma beaucoup aidé sur cet article c'est grâce à lui que j'ai eu toute les informations même si j'en connaissais la moitié.

Manager : Bon pour cet fois le retard passera mais la prochaine fois vous êtes virer compris VIRER !

Il hurla le dernier mots ce qui me fit sursauter de peur . Je vis Sofia une des mes collègues de travaille , elle me félicita de mon articles sur Antoine Griezmann et partit vers son bureau . C'est vrai que c'est bientôt l'Euro 2016 , je n'irai sûrement pas voir les matchs , j'aurai tellement de travaille, tu pourrais voir Griezmann . Je sais que sa énerve mon frère que je sois tout le temps le nez dans le boulot mais c'est ce qui me fait vivre après tout . Ce qui fait des tensions lors des repas de famille , du coup je n'y vais presque plus . 

Je doit me remettre au taff , je suis dans la catégorie ... foot je pense que vous l'aviez devinez .  Je suis la seule fille dans cette filière . En même temps quand on s'appelle LLORIS . Je m'installe donc à un poste et nota quelques infos que je mis sur ma clé usb .  Je m'attacha les cheveux , ils mesurent 3m50 de long et mes frères me font chier à tiré dessus . Car oui j'ai aussi un autre frère footballeur qui s'appelle Gauthier .Je plein mes parents deux fils footballeur et moi la petite journaliste de foot tout le monde est en rapport avec le football dans cette famille .

Il est déjà 14  heures et il est l'heure que je rentre , je suis encore la dernière à aller manger  . Je pars à la maison comme je ne reprend qu'à 15 heures.

Je pris mon sandwich et appelle mon grand frère.

{Conversation téléphonique avec Hugo }

Antoine Griezmann ForeverLisez cette histoire GRATUITEMENT !