Chapitre 7

134 10 1

Tout le monde s'écarte et ce que je voie me tétanise.

Il y a un homme mort par terre, il a des cheveux bruns et des yeux gris. Je le reconnais au premier coup d'œil. C'est mon père... A coté du cadavre il y a un F écris avec le sang de la victime. Je me tourne vers Fred, sort mon couteau et lui saute dessus, le plaquant au sol.

« -Tu a osé le tuer... Tu vas mourir pour cet acte !

-Laura attend ! Officiellement il fait encore partie des Hunters. Tu pourras en faire ce que tu veux après la cérémonie. »

C'est David qui vient de parler. Je le regarde et lâche Fred. Il essaye de s'enfuir mais Kuto le rattrape avant qu'il parte.

« -Toi tu viens avec nous ! »

Effondrée, je m'assoie par terre et me met à pleurer. Sacha s'assoie a coté de moi et me prend dans ses bras pour me consoler. Je pleure comme ça pendant vingt minutes puis je me relève et, d'un regard vide de toute émotion, je fixe Fred

« - Bannissons-le. Plus vite ça sera fait, mieux se sera. »

Sacha prend la parole.

« -Fred, tu as enfreins une des trois règles. Tu seras banni pour cet acte. Tu ne pourras plus jamais faire partie des Hunters et toi et famille vous n'êtes plus protéger. Maintenant pars. »

Fred part en courant. Je les regarde et leur annonce :

« -Il faut que j'aille le dire à ma mère.

-On sera toujours là si tu a besoin de nous.

-Merci. »

Je pars.

En entrant chez moi, je fonds en sanglot. Ma mère me prend dans ses bras.

« -Qu'est ce qu'il y a ma chérie ?

-Papa...est...mort... »

Ma mère hurle et se met à pleurer aussi. Nous restons deux heures, dans les bras l'une de l'autre à pleurer. Une fois à peu près calmer ma mère parle.

« -Ton père n'aurais pas voulu qu'on s'abatte comme ça pour lui. Il voudrait qu'on continue à vivre normalement. C'était un homme bien, vraiment.

-Je le sais maman. Pour l'argent, je pourrai demander au centre équestre de me payer au lieu de m'offrir des cours. Je le vengerais.

-Fais attention à toi Laura. Je ne veux pas te perdre toi non plus.

-Ne t'inquiète pas pour ça maman. Je suis entrainée. Personne n'arrive à me battre.

- Je t'aime ma chérie.

-Moi aussi je t'aime maman. »




Cheval d'une vie [Jamais terminé]Lisez cette histoire GRATUITEMENT!