Une journée au calme

2.2K 164 19

Retour au présent

// PDV : Narrateur //

Alors que la journée s'annonce longue et remplie de pensées négative pour une certaine personne, les autres quant à eux préfèrent profiter du soleil et de la mer pour s'amuser encore un peu avant la fin de leur séjour qui approche à grand pas.

En effet, Lucy, Juvia et Erza ont réussi à convaincre Lévy de sortir prendre l'air, après avoir vérifiée minutieusement que le redouté Gajeel ne se trouvait pas dehors, histoire de ne pas avoir le terrible face à face que craint leur amie. Elles sont vite rejointes par les garçons, composés de Grey, Natsu et Jellal qui leur proposent une partie de volley-ball.

L'équipe de Juvia, Natsu et Lucy se fait alors battre à plate couture par celle de Jellal, Lévy et Grey avec Erza qui jouait à l'arbitre.

Après ce petit moment de sport Lévy décide de prendre une pause, suivie par le couple Jellal et Erza.

Pendant ce temps-là, Natsu n'ayant pas accepté sa défaite contre Grey, veut sa revanche et propose alors un match en 2 contre 2.

Grey demande alors à Juvia d'être sa coéquipière, celle-ci acceptant calmement encouragée par Lucy pour ne pas montrer à quel point elle saute de joie à l'intérieur car son Grey-sama l'a choisit.

S'en suit donc un beau match amical vu par l'œil de nos deux amoureuses mais une bataille sans pitié vu par l'œil de nos deux ignorants rivaux qui ne pensent qu'à gagner!

Lévy : Quelle bande de gamins!

Erza : Ils s'amusent, c'est le principal.

Jellal : C'est fou comme ils n'ont jamais l'air fatigués!

Lévy : Je me demande comment ils font pour toujours avoir de l'énergie à revendre.

Erza : Vous ne seriez pas un peu vieux avant l'heure?

La phrase d'Erza eu le don de les faire rire, dessinant un sourire sur chacun de leur visage. Mais ce sourire ne dura qu'un court instant chez Lévy qui enroule ses bras autours de ses genoux, posant sa tête dessus, se recroquevillant sur elle-même. Cela n'échappe pas au couple comprenant très bien ce qui ronge leur amie.

Erza : Tu penses à Gajeel, c'est ça?

Erza prit le silence de celle-ci comme une affirmation et pose son bras sur son épaule la collant contre elle, voulant la réconforter sans trop savoir quoi dire. Lévy finit cependant par couper le silence.

Lévy : Qu'est-ce qu'il est entrain de faire en ce moment à votre avis?

Jellal : Luxus m'a dit qu'il s'était enfermé dans sa chambre.

Lévy : Et si j'allais le parler?

Jellal : Je pense que pour le moment il préférait être seul.

Lévy : C'est vrai.. il ne voudra sûrement plus me revoir...

Remarquant le visage de Lévy qui se décompose, Jellal se rendit vite compte, paniqué, qu'il n'avait pas utilisé les bons mots pour la consoler.

Jellal : * affolé * P-Pardon! Pardon! C'est pas ce que je voulais dire! Ne sois pas triste, pardon!!!

Désespérée devant l'incapacité de son petit ami qui ne sait pas comment gérer une peine de coeur, Erza décide alors de le sauver après qu'il se soit excusé mainte et une fois.

Erza : Il voulait simplement dire par là, que Gajeel veut certainement remettre ses idées au clair avant de parler à qui que ce soit. Il n'est pas le genre à vouloir te faire du mal, alors tu verras qu'il te reviendra très vite.

Vacances à la plageLisez cette histoire GRATUITEMENT !