Partie 1

3.7K 293 7

BASMAH

Mme.Dictro( en ouvrant la porte de la chambre) : Levez vous bande de saleté je comprend pourquoi on vous a laissez pourrir ici, allez vos travaux vous attend.

Mme.Dictro alias la connasse est la directrice de l'orphelinat, elle passe son temps à nous rabaisser. Ici on n'est comme dans un camps, y'a que des filles, on ce fait battre quand on ne suis pas les règles, et on n'a des heures précises pour manger et pour aller se coucher.

J'allais oublier de me présenter, je m'appelle D2210, ici ils ne prennent pas la peine de nous donner des nom, c'est par des codes qu'on nous appelles, je sais juste que ma mere etait une prostituée et qu'elle m'a abandonné le jour de ma naissance, mon père je pense que elle meme ne sais pas c'est qui, je sais juste que je viens d'Afrique, mais d'ou en Afrique je ne sais pas.

Ici j'ai pas d'amies, d'ailleurs j'ai jamais le temps avec tout ce que je dois faire, j'ai juste sympathiser avec 2 filles, avec qui je partage la chambre , une blanche et une noir.

La connasse: D3009 ( la noir) y'a une famille qui souhaite te voir tu dis un mots de travers tu vas au troue ta compries? D'ailleurs ils veulent partir avec toi aujourd'hui ta intérêt a dire oui

Elle : oui

Et elle repars en claquant la porte

Moi: la chance tu pars D3009

Elle: enfin sa fait tellement longtemps que j'attend ce moment 

La blanche: ouais j'avoue

On va passer la journée comme d'habitude on n'est traité comme des esclaves a tout faire, on n'est une cinquantaine de filles

D3009 est parti sans meme nous dire au revoir dans l'après-midi , sa vie va enfin démarrer.

On n'est coupé du monde extérieur, on n'a ni tele, ni ordinateurs ou autres.

Vivement que je me fasse adopter j'en peux plus de vivre ici.

Il est 20h il est l'heure d'aller dormir pour nous

Dans la nuit  Mme.Dictro viens me reveiller:

Elle: D2210 leve toi dépêche toi

Je commencer à paniquer je me demande pourquoi elle est venue me reveiller

Bref je me leve et la suit dans son bureau

Elle: Prepare tes affaires tu dégages

Moi: mais je n'est nul par ou aller

Elle: tu vas te faire adopter idiote!un homme te veux sa fait déjà 1 mois qu'il est venue il m'a dit qu'il te reserve il vient de m'appeler tu rentre avec lui maintenant il t'attend devant le portail

Je crois que je reve, je vais enfin quitté ce lieu rempli de malheur

Je me précipite et pars preparer mes affaires la pauvre D2848( la blanche) elle est toujours ici, je lui glisse un petit mots sur sa couette et pars

Je n'est que quelque habille 2 bas et 3 haut et une robe c'est tout en comptant ce que je porte. Donc je suis aller vite.

Arrivée devant le portail la porte s'ouvre, je suis tellement contente j'aurai enfin une famille, sa se trouve l'homme qui est venue me chercher est le pere de famille qui me me traitera comme sa fille et que sa femme nous attend a la maison ( si seulement je savais)

Bref le portail s'ouvre, laissant apparaître une magnifique voiture je ne connais pas le nom de la voiture mais elle etait belle et grande.

J'attend comme une gogole devant le portail quand j'entends une voix grave dire " monte t'attend quoi"

J'avance et monte.

Regard l'homme accoté de moi ...

Aimez et commentez bisous.

BASMAH Lisez cette histoire GRATUITEMENT !