Chapitre 3

4.6K 318 5


Précédemment

-Emma, je sais que ce n'est pas qu'un cauchemar, raconte moi.

J'hésite à lui raconter, car en même temps je dois lui dévoiler une partie de mon passé.

-Rendors-toi, ce n'est rien d'important.

-EMMA!!!

-Bon, d'accord, si tu insiste. 

Présent

Il me sourit, mais pas n'importe quel sourire, celui d'un vainqueur. Je lui tire la langue.

-Ça fait maintenant 3 ans que je fais toujours le même cauchemar, mais ce n'est pas un cauchemar, car c'est un évènement que j'ai vécu plus jeune. Je suis dans la forêt avec mes deux sœurs et mon frère Henry, quand une meute ennemie s'approche de nous. Ma sœur et mon frère mon ordonné de partir voir nos parents avec Mélisse et que je ne devais en aucun cas me retourner. Mais comme tu me connais, je n'ai pas suivis les ordres de ma sœur. Je suis allé cacher Mélisse derrière un arbre et je suis retourné aider mon frère et ma sœur, j'avais appelé mes parents par lien télépathique et ils arriveraient bientôt. Je devais avoir 13-14 ans à l'époque. Donc je suis retourné aider ma sœur et mon frère, mais à mon retour, leur tête était séparée de leur corps. Après, un homme est venu me voir et m'a piqué dans le coup et je me suis endormi.

Je commence à pleurer, Luka me prend dans ses bras.

-Si tu ne veux pas me raconter le reste, c'est correct, je comprends.

-Non, je veux te le dire, comme ça, ça sera fait, mais promet moi que tu ne le diras à personne et que tu ne prendras pas en pitié.

-Promis.

-Alors, je me suis réveillé dans une cage, attaché au cou, comme on le ferait avec un chien. Un homme est venu me voir et il a commencé à me frapper et un jour, il m'a brûlé avec une barre de fer. Cet enfer à duré près de 6 mois avant que je ne réussisse à m'échapper. Après ça, je me suis créé une barrière et j'ai commencé à ne plus écouter les ordres de mes parents. Je reste toujours dans ma chambre, je ne mangeais plus et ne sortais plus. Ma louve est parti pendant 1 an, je ne me transformais plus et ne lui parlais plus, alors elle est parti. J'ai appris après quelques temps que c'était un ennemi de mon père qui m'avait fait ça et qu'il s'était enfuit par la suite. Je fais ce rêve à tous les soirs et à chaque fois, je revois le visage de ce monstre et à chaque soir, je rêve que je le tue et lui arrache les yeux. Mais ça, ce n'est qu'un rêve, car on ne sait pas où il est maintenant.

Je baisse la tête, mais Luka la relève avec ses doigts.

-Je suis désolé, dit-il.

J'hausse les épaules et me colle sur lui. Nous restons ainsi pendant un certain temps, quand Luka me demande :

-Qui est-ce?

-Il s'appelle Jim Carter.

À ce nom, il se raidit.

-Tu le connais?

Il se lève et frappe le mur et fait un énorme trou.

-LUKA!!!

-QUOI?

-Calme-toi, ça ne sert à rien...

Il s'approche de moi et me plaque contre le lit.

-Je fais ce que je veux et si faire des trous dans le mur m'aide, tu n'as rien à dire compris?

Je détourne le regard pour ne pas voir ses yeux rouges sang, signe qu'il est en colère, car je sais que ça ne fera qu'aggraver la situation.

-REGARDE-MOI QUAND JE TE PARLE!!!!

Je retourne mon regard et je le regarde droit dans les yeux.

-Tu as compris?

Je ne réponds pas, il ressert son emprise, il lève le bras pour me frapper, mais avant qu'il ne puisse le faire, je l'embrasse. La seule chose qui pourrait le ramener à la réalité. Il fut surpris au début, mais par la suite, il approfondit le baiser. Je mets une main dans ses cheveux et l'autre sur son coup. Nous arrêtons de nous embrasser, à bout de souffle. Je me lève et vais dans la salle de bain pour prendre une douche, il était environ 6h du matin. Je prends une des lames de rasoir qu'il y avait et m'ouvre quelques veines. Je sais que je ne devrais pas, mais ça me fait tellement de bien... Quand je reviens, Luka était assis sur le bord de la fenêtre et je m'assois à côté de lui.

-Luka?

-Oui mon ange?

-Ne m'appelle pas comme ça! Et si je ne t'avais pas embrassé, m'aurais-tu vraiment frappé?

Il me regarda, avec un regard désolé.

-Moi non, mon loup oui, je suis vraiment désolé, dit-il en baissant la tête.

Je la relève et l'embrasse sur la joue, puis sur la mâchoire, pour finalement arriver à sa bouche. Il demanda l'accès à ma langue et j'accepte. Il me soulève et j'enroule mes jambes autour de sa taille, tout en continuant de nous embrasser. Il me couche sur le lit et nous continuâmes à nous embrasser, quand ma louve me dit : Aller, marque-le, tu sais que tu ne supporterais pas de le voir être avec une autre et lui non plus. Qu'est-ce que tu attends pour le faire? Tu l'aimes oui ou non? Oui je l'aime et non je le supporterai pas de le voir avec une autre fille que moi.

-Luka...

-Hummm?

-Tu peux...

Je n'ai pas fini ma phrase que quelqu'un vient cogner à la porte. Luka se lève et va voir qui vient de cogner. C'était mon frère.

-M, Mélisse va venir vivre avec nous pendant quelque temps. Elle arrive dans deux heures, c'est papa qui va venir la porter.

-Ça ne m'étonne pas, dis-je en levant les yeux au ciel. Voir si maman va venir me voir!

-Emma!

-Quoi?

Il sort de la pièce et rentre chez lui, lançant un regard noir à Luka en sortant. Luka me regarde en voulant dire, qu'est-ce qu'il a? J'hausse les épaules en signe de réponse.

-Est-ce qu'on pourrait garder Mélisse ici? Demandai-je à Luka.

Il me regarda, puis hoche la tête en signe d'approbation. Je lui saute dessus.

-Merci, merci, dis-je en lui donnant plein de bisous partout.

Il commence à rire.

-De rien, je ne pourrai pas être là de la journée, alors ma sœur va passer avec Adriana.

-Pas elle!

-Qu'est-ce qu'elle a?

-C'est l'âme-sœur de mon frère.

-Tu vas devoir faire avec.

-Aller, s'il te plaît, je ne peux pas aller courir à la place?

-NON!

Je me prends des céréales et un bol. Ce n'est pas mon genre de ne pas répliquer, mais je ne veux pas qu'il se fâche encore.

L'alpha voisinLisez cette histoire GRATUITEMENT !