PROLOGUE : EMMETT

3.7K 185 71

Des hurlements et des applaudissements retentissent alors que le soleil nous inonde de sa lumière. L'endroit est cool, les demoiselles d'honneurs presque toutes maquées, mais je suis en compagnie de ma famille. Le groupe, leurs copines et leurs familles respectives. Sans oublier les stars du jour : Jenna et Keith.

Putain de bordel, je suis à un foutu mariage. Généralement, je trouve ça cool vu mon obsession pour la gent féminine mais aujourd'hui, je le sens mal. Ashton n'arrête pas de me donner des coups de coude plus ou moins discrets. Elle pouffe discrètement devant mon manque d'attention.

Une fois les vœux échangés entre les deux tourtereaux, nous montons tous à bord d'une voiture pour nous rendre sur le lieu de réception. Le mot me parait bien guindé pour une fête censée nous rendre ivres morts. Je me marre et Maddie s'approche de moi, un sourire carnassier au coin des lèvres.

Ça ne sent pas bon du tout.

- Alors, Emmett, ça semble mal parti pour toi. Je crains que tu ne rentres bredouille ! se moque-t-elle.

- Détrompes-toi, la tarée, je te garantis que je ne dormirais pas seul ce soir. Oh, et puis, après tout, parions ! Cent dollars que je me fais une des invitées ce soir, deal ? je la provoque.

- Deal. J'en ris d'avance, me provoque-t-elle avant de retourner à sa place, aux côtés de Jared.

J'enfonce mes écouteurs dans mes oreilles et croise les bras sur ma poitrine avant de fermer les yeux. Le décalage horaire m'a épuisé et nous sommes à une demi-heure du lieu de rendez-vous alors autant m'assoupir un peu, ça ne dérangera personne, de toute façon. Ils sont bien trop occupés à échanger leurs salives, bande de dégoûtants !

Je m'endors peu de temps après avoir fermé les yeux.

***

- Emmett..., soupire une voix douce.

- Secoue-le, Ash. Il ne va pas se réveiller sinon, dit une voix plus rauque.

J'ouvre les yeux péniblement. Putain, la lumière m'aveugle. Et dire que je bénissais les rayons du soleil, il y a quelques minutes. Voilà que je le déteste, à présent !

- Merci pour ce doux réveil ma très chère Ash. Toi, je t'aime. Hunt, en revanche... Tu es indigne de cette belle et douce personne. Hors de ma vue ! dis-je en me levant précipitamment.

J'avance, les mains dans les poches et croise Jared et Madison. Celle-ci me chuchote "Les cent dollars les plus faciles à gagner !" avant de me faire un clin d'œil mesquin.

Cette fille est un démon ! Je suis plus que déterminé à rester célibataire lorsque je vois mes deux amis, tous deux aussi dociles que deux chiens domestiques. Mon dieu, jamais, je dis bien jamais, une fille ne me tiendra par les couilles de cette manière. Je préfèrerais devenir abstinent plutôt que de connaitre une telle... déchéance !

Je continue d'avancer jusqu'à entrer dans une salle immense où sont disposées des tables, des chaises et des cartons nominatifs. La décoration est très féminine. Du blanc et du rose partout. Typique de Jenna ! Je ris discrètement.

Je passe la majeure partie de mon temps assis sur une chaise où je discute avec Edward et Sarah, les parents d'Hunter. J'étais persuadé que Mack serait là pourtant je ne la vois nulle part. C'est dommage, j'aime bien cette gosse, elle me fait marrer. Mackenzie est la petite sœur d'Hunter. Ils se battent sans arrêt mais je suis certain qu'Hunter tient à elle comme à la prunelle de ses yeux.

Edward et Sarah prennent congé pour aller danser. Je leur offre mon plus beau sourire et me retrouve seul puisqu'Hunter et Jared sont eux aussi sur la piste de danse. Tout comme les jeunes mariés. J'observe alors les environs mais je ne trouve rien à me mettre sous la dent pour ce soir. Maddie va gagner ce putain de pari. Non, je ne peux pas laisser faire ça, j'ai une réputation à tenir, bon sang.

SALVATION TOME 3 : OUTLINES.Lisez cette histoire GRATUITEMENT!