Chapitre 42

596 44 10

Léon Bastia, mon adversaire du jour est vraiment un mage exceptionnelle, je dois être à la hauteur, pour la guilde et pour mon partenaire. Ce mage utilise la magie de glace constructive ce qui est tout le contraire de Grey.

-Je vais mettre les choses au clair tout comme l'an passée, je n'ai pas envie de me mesure à une femme comme toi, a déclaré Léon.
-Sous prétexte que je suis une femme, tu ne veux pas te battre. Dommage pour toi, je ne vais t'en laisser le choix. Si tu ne veux pas te battre, je te vais te forcer à le faire, ai-je répondu froidement.

Je n'ai pas pour habitude d'être en colère mais ces propos ne m'ont pas laissé indifférente. Je me dois de réagir. Je sors mes poings puis je me jette sur ma cible. Je lui décoche un coup de poing au visage, je continue en allant de plus en plus dans mes déplacements. Je l'enchaîne avec Solid Script Thunder puis le Solid Script Storm et le Solide Script Fire.  Mon visage se décompose quand je comprends que ce n'étais qu'un clone issue de sa glace.

-C'est tout ce dont tu es capable ? C'est décevant. L'an passée Kagura m'avait donné du fil à retordre mais alors toi, tu me déçois, surtout d'un mage de Fairy Tail, a-t-il ajouté.
-Levy ne perd pas espoir, tu peux le faire, ne l'écoute pas, a crié Lucy.

Lucy Heartfilia, la mage des constellations mais aussi ma première amie. Nous avons vécus de nombreux moments ensembles, des bons comme des mauvais et cela nous a beaucoup rapproché, pas seulement qu'avec elle mais aussi avec les autres mages.

-Bon finissons en, je veux voir comment va se terminer le duel entre Gajeel et Jura, a-t-il insisté.

Il lance son tigre de glace, j'essaie de l'éviter avec mon Solide Script Guard mais en vain, je me prends le tigre de plein fouet. Il enchaine avec son blizzard. Je ne peux plus bouger, ni mes bras, ni mes jambes, ni mon visage.

-Pauvre petite, tu es prise par mon blizzard, tu ne peux plus rien faire. Tu as perdu, tu as eu la malchance de tomber sur moi, a-t-il commencé.

Je suis frustrée de ne pas pouvoir réagir, d'être aussi impuissante malgré mes efforts.

Pourquoi ne suis-je pas aussi puissante qu'Erza ? Où même Mirajane ? Où Kagura ? Où Minerva ?

La vie ne se résume pas à la puissance, tu as vouloir beaucoup être aussi que les autres le résultat restera le même. Tu n'es certes pas une grande mage mais en toi réside des qualités que personne ne possède. À toi de les trouver

Mais qui est ce ?

Tu n'as pas besoin de le savoir.

Mon corps est engloutit dans la glace, mes paupières sont lourdes, se referment peu à peu jusqu'à me plonger dans le noir.

suis-je ?
Tu es à Fiore, plus précisément à Magnolia.
Encore cette voix ?
Je vois une jeune fille au chevet de l'entrée de la guilde.
Mais qui est-elle ?
C'est évidemment toi étant jeune fille. Il t'a amené à la guilde comme tu l'avais souhaité.
Qui est-il ?
C'est un jeune garçon répondant au nom de Gajeel Redfox.

_____________
Voilà que se termine le chapitre 42. Je m'excuse si les chapitres mettent du temps à venir x'j'essaierai de faire au mieux mais pour l'instant j'ai décidé de mettre la fanfiction en pause.
#Yansillou

PS: Merci pour les 4k vues ça me motive de plus en plus

Fairy Tail :Gajeel Redfox Lisez cette histoire GRATUITEMENT !