8

2.3K 137 16

Point de vue Cassy

Le soir, ça fait du bien d'être dans le lit. Comment je suis crevée ! Non mais je ferai pas mes devoirs hein ! Y'en a trop, pis je suis fatiguée, C'est pas une excuse. Shut up, je fais ce que je veux à ce que je sache ! Oui, mais ton avenir. Pas grave ! J'aime beaucoup ta pensée. Bah... ma pensée enfait c'est toi, mais bon c'est pas grave. BREF. Au faite depuis que je suis rentrer, j'ai pas vu Tom. Roh... c'est pas grave ! Ça me fait des vacances ! Pour une fois qu'il ne me casse pas les noises ! Je regarde mon téléphone, j'ai un message c'est Hélèna. Ta meilleure amie. Tu sais, je vais pas lui faire la gueule parce qu'elle a un mec, ça me saoule les "meilleures" amies qui s'engueulent pour ça justement, c'est gamin. On sait.

De Hélèna à Cassy

Hey ma poule ! Tu veux aller au ciné ce soir ?

Bah... pourquoi pas hein...

De Cassy à Hélèna

Okay.

Elle me donne l'heure, on va manger un kebab, c'est cool de passer du temps avec elle ! Imagine elle se ramène avec Antoine Compte pas sur moi pour tenir cette putain de chandelle ! Ouais c'est vrai que c'est chiant. Bref, je vais me préparer pour ce soir.

+++

Je marche jusqu'au kebab, j'ai tellement faim ! J'ai une faim de loup en vrai ! Je pourrais manger un éléphant ! Tom m'a tellement fait chier, avant de partir, il a tellement insisté pour venir avec moi, je l'ai engueulé, ma mère m'a gueulé dessus PLUS mon père, donc au final.... il est venu avec moi. Ça t'énerve hein ? Oui beaucoup, mais je me dis que je passe pas beaucoup de temps avec mon frère, donc j'y prends positivement ! VIVRE POSITIF. OUI. Bref, nous arrivons au kebab.

Tom : Cassy ? C'est qui ce mec avec Hélèna ?

Je lève la tête, étant donné que je regardais mes pieds. Putain Antoine, c'est une blague ?!

Moi : C'est Antoine, le copain de Hélèna.
Tom : Il a l'air super cool !
Moi : Oui, ça va, il est sympa.
Tom : Et le mec qui les rejoint ?

Quoi ?! Y'a Christian en plus ?! Mais j'hallucine... j'ai la totale là !

Tom : Alors ?
Moi : C'est Christian. Finalement, heureusement que tu es venu Tommy...
Tom : Tu vois je sers à quelque chose !
Moi : Ouais pour une fois dans ta vie !

Je passe mon bras, autour de son cou. Il peux pas le faire il est trop petit. Ahah, c'est con Tom hein ? Tu m'étonnes. Bref, nous arrivons vers eux. Ça me saoule déjà cette sortie... bref... nous faisons la bise à tous. Tom s'entends déjà super bien avec eux. Bah tant mis pour lui. En vrai ça t'énerve non ? Oui ça m'énerve. Bref on commande, et mange. En discutant, rigolant... on prend notre temps. Christian s'est beaucoup rapproché de Tom, je me demande pourquoi d'ailleurs enfin bref...

Tom : Tu restes pour toute la soirée Chris ?
Christian : Non désolé, demain je dois partir très tôt pour Amsterdam.
Tom : Oh.. c'est dommage !

Amsterdam ? Mais pourquoi il devrait retourner dans sa région ?

Moi : Pourquoi tu retounes à Amsterdam ?

Il me regarde quelques instants avant de réagir.

Christian : Ce sont des affaires assez personnelles.
Moi : Je vois... bon si vous me cherchez, je suis dehors à fumer.
Hélèna : Ok

Elle reprend sa discution avec Antoine. Je prend ma veste et va dehors, je glisse ma cigarette entre mes lèvres, l'allume et tire un coup... ahhhh sa déstresse tellement ! Dit plutôt que tu as envies de te tirer d'ici. C'est aussi l'idée... mais bon, je suis venue je reste, je reste pour mon frère, si il ne serait pas là je serais partie y'a un moment... Je vois...

Umh... des affaires personnelles... je me demande les quelles... je tire un coup. C'est peut être un délinquant là bas. Tu vas toujours dans l'extrême ! Ton imagination et tes pensée, c'est toi qui les contrôle un peu, je te l'ai dis ! Tu parles à toi même à chaque fois que tu m'adresses la parole ! Je me sens conne un peu là. Moi je dis pas qu'un peu ! Oui bon ça va ! Mater des culs aussi déstresse celui de Xavier est pas mal avoue ! Mais... roh... tu es pas ma pensée ni mon imagination, mais ma conscience, j'ai jamais mater son cul ! Bon ok, je suis ta consicience, mais avoue il a un bon boul ! MAIS..!

Quelqu'un me tire de ma conversation avec Cerise en agitant la main devant mes yeux, je regarde cette personne.

Christian : Cassy, j'ai cru que tu étais ailleurs.
Moi : Je parlais avec ma conscience.
Christian : Toi même donc...
Moi : Non, bref, que veux-tu ?
Christian : Bah te dire au revoir, parce que je pars enfait.
Moi : Ah... bah au revoir...
Christian : Désolé de pas rester hein !
Moi : Non mais je m'en fou, aller salut.

Nous nous faisons la bise, et je le regarde partir. C'est méchant ce que tu lui a dis... je me suis dis que maintenant, plus jamais je serai aussi gentille avec Christian Freedom. Et.. on peux savoir pourquoi ? J'ai décidé, c'est tout, faut m'applaudir attends ! Première fois de ma vie que je prend une décision qui va être définitivement définitif. Cette phrase était exagérée... Je sais....

Je sais pas quand Christian va revenir, mais... il rentra vite j'espère. Presque je veux pas tenir la chandelle de Hélèna et Antoine. Et je veux pas non plus passer tout mon temps avec Tamara...

××××××

À suivre !

Oui je sais les chapitres mettent du temps à venir, mais en faite, c'est que cherche l'inspiration... bisouuus.

Commente et vote ! Sa fait toujours plaisir, et les commentaires m'aide mieux à avancer dans l'histoire.

(C'est vrai.)

Bad Boy de VampireLisez cette histoire GRATUITEMENT !