Chapitre 41

21.7K 1.5K 60

Jade

Je jette mon sac et ferme le coffre de la voiture avant de monter à l'avant aux côtés de Sasha.

- Tu es sûr de vouloir m'emmener ? Tu ne dois pas t'entraîner ?

Il démarre la voiture et on se dirige vers le portail pendant que j'attache ma ceinture.

- Pour quoi faire ?  Je n'ai plus de compétition avant les vacances de Noël, j'ai tout le temps de m'entraîner plus tard.

Il tourne la tête vers moi en souriant. Qu'est-ce qu'il manigance encore ?
Il ne nous faut que quelques minutes pour arriver à la piscine. Il me montre où se trouvent les vestiaires et me laisse seule pour me préparer.

Je me change rapidement et attache mes cheveux en une queue de cheval haute pour ne pas être gênée.

Quand je sors de la cabine il est devant la porte, accoudé aux casiers, les bras croisés devant son torse. Je ne peux m'empêcher de regarder son corps musclé. Ce n'est pas la première fois que je le vois en maillot de bain mais c'est la première fois qu'il me fait cet effet là. Ses épaules larges et ses hanches étroites montrent sans l'ombre d'un doute que c'est un nageur.

Il me fait un grand sourire et je détourne le regard, gênée. Je me demande combien de temps il me faudra pour réussir à contrôler les battements de mon coeur quand il est avec moi.

- Prête ?
-Je crois oui.

Sasha pose sa serviette sur une chaise à côté du grand bassin avant de se diriger vers le plongeoir. La piscine est pleine de monde, j'aperçois des mamans avec leurs enfants dans la pataugeoire et des jeunes qui font la queue pour le toboggan. Étrangement il n'y a personne dans le bassin de course. Un homme en short me regarde depuis l'autre côté du bassin et je m'installe sur une chaise en tentant de l'ignorer. Je regarde Sasha plonger et lui prête toute mon attention. Avec des mouvements vifs et puissants il fend l'eau qui semble lui caresser le dos à chaque mouvement de bras. Il effectue plusieurs longueurs avant de s'arrêter devant moi.

- Alors princesse on ne veut pas se mouiller ?

Il a de l'eau qui lui coule sur le visage ce qui rend son sourire encore plus craquant. Merde qu'est-ce qui m'arrive ? Il faut vraiment que j'arrête de me laisser déconcentrer comme ça. Je grimace et resserre ma serviette autour de moi.

- Non mais je ne veux pas nager avec toi.

Un air surpris se dessine sur son visage et il pose ses mains sur le sol froid pour sortir de l'eau. Il s'approche de moi avant de s'accroupir à ma hauteur en posant ses coudes sur mes cuisses. La tête posée dans le creux de ses mains il penche la tête sur le côté en me regardant.

- Pourquoi ?
- Tu as vu à quelle vitesse tu te déplaces ?  En moins de trois secondes je serais déjà à la ramasse. Non merci.

Il éclate de rire et se redresse.

- Ah je comprends tu as peur pour ta fierté.

Je fronce les sourcils et relève la tête pour le regarder.

- Mais pas du tout !
- Je prends des cours depuis tout petit, encore heureux que je nage bien. Mais si tu viens nager avec moi je ne vais pas partir devant sans t'attendre. Je ne t'ai pas demandé de m'accompagner pour te laisser seule.

Je fais la moue et ne bouge toujours pas. Mon cinéma a l'air de fonctionner et il me croit.

- En plus il n'y a personne dans le bassin, qui me dit que l'eau n'est pas empoisonnée ?

Destins brisés Partie1Lisez cette histoire GRATUITEMENT!