Chapitre 4: Merry Christmas !

6.3K 494 94
                                    

(Petite dédicace à ceux qui ont suivit ma fiction, 18. 😉😘)

Harry,

Les vacances de Noël sont arrivées bien vite. J'ai pris mes vacances il y a deux jours et je me suis rendu chez mes parents à Holmes Chapel pour une semaine. Ça me fait toujours énormément de bien de retourner aux sources. De passer du temps avec mes parents et ma soeur lorsqu'elle vient.
Pour parler de ma famille, ma mère s'appelle Anne Twist-Styles elle est mariée depuis dix ans à Robin Twist qui est mon beau-père. Mon père est partie quand j'avais sept ans. On a plus jamais eu de ses nouvelles. Il a rencontré une femme, il l'a mise enceinte et il est partie. Sans nous dire au revoir. C'est un passage flou de ma vie que ma mère m'a expliqué lorsque j'ai eu l'âge de comprendre les choses. Mais Robin est très vite arrivé et je l'ai considéré comme mon vrai père.
J'ai une grande soeur Gemma, elle a deux ans de plus que moi c'est-à-dire qu'elle a 26 ans. Elle vit à New-York avec son époux depuis deux ans, Michal.
Enfin, mes moitiés, ils sont toute ma vie, mes frères, Edward et Marcel. Nous sommes des triplets. Marcel vit aussi à Londres, on se voit de temps en temps, il travaille dans le marketing. Edward lui, il ne travaille pas. C'est un flemmard. Il passe sa vie à jouer à la console, voir sa bande de potes punks et être avec sa petite amie, Tess.

 Il passe sa vie à jouer à la console, voir sa bande de potes punks et être avec sa petite amie, Tess

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

- Harold coupe-moi ces cheveux.
- Nan.
- On dirait un teckel.

Je balance un coussin à la tête d'Edward.

- La ferme le punk.
- Je t'aime aussi.
- Idiot...

Je m'allonge en posant ma tête sur les cuisses de Marcel. Je le regarde. Il est concentré sur son livre. On se ressemble tellement tout les trois. Notre mère adorait nous habiller de la même façon lorsque nous étions enfants. Puis à l'adolescence, Edward est devenu punk, Marcel a trouvé son style vestimentaire de... de... Mec intelligent, et moi mon style excentrique et mes cheveux longs.
Gemma arrive dans le salon et se place devant Edward.

- Décale-toi s'il te plaît Edward.
- Y'a un autre canapé.
- T'es sérieux ? Joue pas au gamin... Bouge.
- Je suis très sérieux. Je suis allongé, je suis tranquille me fais pas chier.
- Abrutis...

Gemma se dirige vers nous. J'ouvre mes bras, Gemma s'allonge sur moi. Je la câline.

- Vous comptez être encore beaucoup ?
- Oh ça va Marcel, tu tiens juste nos têtes.

Marcel soupire et Gemma aussi. Ils ont quoi tous ? C'est Noël, ils devraient être joyeux.

- Comment ça va à la boutique ?
- Ça va bien. Les gens se marient pas mal en hiver, et j'arrive à créer de beaux bouquets. Mais je n'aime pas l'hiver, alors j'ai hâte que le printemps arrive.
- Tu m'étonnes. Je n'aime pas non plus l'hiver...

Je caresse les cheveux de Gemma, elle entortille ses doigts dans les cheveux. Gemma est venue seule à Holmes Chapel, son mari et mon petit neveu d'un an Éden arrivent dans l'après-midi. Michal était très occupé par son travail, et Eden était malade, mais il va mieux. J'ai hâte de le voir. Il a une bouille tellement adorable, il ressemble beaucoup à Gemma.
J'ai hâte d'avoir un enfant, mais faudrait-il encore que je trouve un père qui ne partira pas en apprenant mon lourd secret. Il est difficile à croire et complexe à comprendre.
Notre mère arrive avec Robin, Edward se redresse et leur laisse une place. Gemma le foudroie du regard.

Fall In Love ♡ {Terminée}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant