Chapitre 36

248 22 4
                                    

Je suis présentement dans le hall de l'hôpital de Londres. Après avoir reçu l'appel du policier, je n'ai pas hésité, et j'ai directement foncé pour venir ici. J'avais tellement espéré pouvoir avoir de ses nouvelles, mais ces satanées secrétaires avaient pensé que j'étais un de ses groupis et avait refusé de me donner des informations concernant son état. Par contre, je ne me suis pas découragé. C'est pourquoi je suis présentement assis dans la salle d'attente. Les policiers sont venus me voir et m'ont chargé de contacter les proches d'Alessia avec l'aide de son téléphone portable en attendant. Je l'ai fait, mais toute sa famille est à l'étranger, et donc, ne peut pas venir la voir. De toute façon, ça ne donnerait rien.

Une heure plus tard, je n'avais toujours pas de nouvelles d'elle. J'avais quand même vu plusieurs médecins qui m'avaient questionné sur ma présence à une heure aussi tardive. Il faut dire qu'il était déjà 22h45. Soudain, un autre médecin se précipita dans la salle. Il parcoura rapidement la pièce des yeux et son regard s'arrêta sur moi. Je suis quand même la seule personne à attendre.

- Bonjour monsieur. Vous attendez des nouvelles de mademoiselle Cara?, demande-t-il.

- Oui, comment va-t-elle?

- Quand elle est arrivée, ses côtés étaient cassées et l'une d'entre elle perforait son poumon droit. Elle avait quelques micro-fractures aux jambes étant donné que l'avant de la voiture a écrasé le bas de son corps. On l'a opéré d'urgence et nous avons réussi à replacer l'os et le poumon est OK maintenant. Mais ce n'est pas le pire. Alessia est présentement dans le coma entre la vie et la mort. Il ne nous reste plus qu'à espérer.

Oops!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant