-donnez moi vos avis, et réagissez avec les commentaires interlignes!-

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

-donnez moi vos avis, et réagissez avec les commentaires interlignes!-

Harry

Emma :

Salut Harry ! Je viens de finir ma journée et devine quoi, j'ai eu un A pour le poème ! C'est en partie grâce à toi, merci beaucoup !

Je souris en lisant le message, et réponds :

Harry :

C'est génial ça, dis-moi, tu voudrais bien aller patiner avec moi ? J'ai toute ma soirée de libre et j'aimerais la passer avec toi :)

Emma :

J'adore patiner ! C'est ok, tu peux venir me chercher dans une demi-heure si tu le souhaites, à tout à l'heure Harry <3

Je lui réponds que je serait là dès que je suis prêt et souris. J'ai tellement hâte de passer cette soirée avec elle. Il est déjà presque dix-huit heures, nous sommes vendredi et j'espère qu'elle acceptera de venir dîner avec moi. Depuis la fois où je l'ai aidée pour son devoir, je n'ai pas revu Emma, nous n'avons fait que de se parler au téléphone et honnêtement, j'ai un besoin pratiquement vital de la voir.

Quoi de mieux que la patinoire ? J'avoue que je ne suis pas un patineur hors-pair, loin de là, mais en regardant quelques photos dans la chambre d'Emma, j'en ai remarqué une sur laquelle elle était avec deux amies -dont la blonde de la fois dernière, à la patinoire. J'en ai donc déduis qu'elle aimait patiner. Je vais faire de mon mieux pour ne pas me ridiculiser devant elle.

Je prends tout ce dont j'ai besoin, passe un coup de peigne rapidement dans mes cheveux -chose qui arrive rarement, et monte dans ma voiture afin d'aller chercher Emma.

Je me demande comment elle va être habillée. Va t-elle garder son uniforme de l'école ou enfiler quelque chose de plus chaud pour aller patiner ? Je n'ai jamais vu Emma porter autre chose que des jupes, -non pas que ça me déplaise, je me demande si un jour, elle portera quelque chose comme un jean.

Je me demande aussi de quoi auraient l'air ses fesses dans un jean.

Mon dieu Harry arrêtes-ça.

Je secoue légèrement la tête et arrive au coin de sa rue, j'évite de ma garer devant chez elle, au cas où ses parents me verraient. C'est vrai quoi, qui accepterais que sa fille âgée de 16 ans sorte avec un homme de presque dix ans son aîné ?

Jamais, je ne laisserais ma fille faire ça, si j'en ai une un jour.

Quelques minutes après que je lui ai fait le message pour lui dire que je suis là, je vois Emma arriver vers ma voiture avec un énorme sourire illuminant son visage. Elle est si belle, les cheveux lâchés et pour ne pas changer, une jupe claire avec des chaussettes qui remontent jusqu'aux genoux blanches, sans oublier sa paire de Converses.

Relation&quot; hsLisez cette histoire GRATUITEMENT !